• S'aider du tableau ci-dessous pour examiner les symptômes d'anomalie afin de diagnostiquer la zone concernée.
N°
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ELEMENT DE DEPISTAGE DES PANNES
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DESCRIPTION
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1
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Le véhicule ne se déplace pas dans la plages D ou en position R
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Le véhicule ne se déplace pas lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée.
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Le véhicule ne se déplace pas en position R
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Le véhicule ne se déplace pas en position R.
Le véhicule se déplace dans les plages D et M.
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3
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Le véhicule ne se déplace pas dans les plages D et M
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Le véhicule ne se déplace pas dans les plages D et M.
Le véhicule se déplace en position R.
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4
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Le véhicule se déplace en position N
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Le véhicule a tendance à avancer en position N.
Le véhicule a tendance à avancer en position N, si la pédale de frein n'est pas enfoncée.
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5
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Le véhicule se déplace en position P, ou le rapport de stationnement ne se désenclenche pas lorsque la position P est désengagée
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Le véhicule roule lorsqu'il se trouve dans une descente et les roues ne se bloquent pas en position P.
Les pneus se bloquent lorsque la position P est est désengagée. Le véhicule ne passe pas dans la plage D et la position R lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée, et le moteur reste calé.
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6
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Tendance à avancer excessive
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Le véhicule accélère dans la plage D et dans la position R lorsque la pédale d'accélérateur n'est pas enfoncée.
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7
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Aucune tendance à avancer
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Le véhicule ne se déplace pas dans la plages D ou en position R lorsqu'il est au ralenti sur un revêtement plat.
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(Voir N° 7 AUCUNE TENDANCE A AVANCER.)
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Vitesse maximale insuffisante et mauvaise accélération
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Mauvaise accélération du véhicule au démarrage.
Retard d'accélération lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée pendant la conduite.
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Pas de changement de vitesse
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Changement d'une seule plage.
Changement correct dans certains cas.
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(Voir la section N° 9 AUCUN CHANGEMENT DE VITESSE.)
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10
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Ne passe pas en position 4 GR
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Le véhicule ne passe pas de la troisième à quatrième vitesse, même si la vitesse du véhicule augmente.
Le véhicule ne passe pas au rapport 4GR (4ème), même si la pédale d'accélérateur est relâchée en plage D à 60 km/h.
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(Voir N° 10 NE PASSE PAS EN QUATRIÈME.)
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11
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Changement de vitesse anormal
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Changement de vitesse incorrect (enchaînement de changement incorrect).
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(Voir la section N° 11 CHANGEMENT DE VITESSE ANORMAL.)
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Changement de vitesse fréquent
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Une rétrogradation immédiate a lieu, même lorsque la pédale d'accélérateur est légèrement enfoncée dans la plage D.
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(Voir la section PROCEDURE N° 12, CHANGEMENT DE VITESSE FREQUENT.)
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Le point de changement est élevé ou bas
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Le point de changement est très différent du schéma de passage automatique.
Retards de changement de vitesse à l'accélération.
Le changement de vitesse se produit soudainement lors de l'accélération, et le régime du moteur n'augmente pas.
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L'embrayage du convertisseur de couple (TCC) ne fonctionne pas
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Le TCC ne fonctionne pas lorsque le véhicule atteint la plage de fonctionnement de l'embrayage de convertisseur de couple.
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Pas de kick-down
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Pas de rétrogradation quand la pédale d'accélérateur est enfoncée à fond dans la plage de kickdown.
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(Voir la section PROCEDURE N° 15, PAS DE KICKDOWN.)
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Le moteur s'emballe ou patine lors du passage au rapport supérieur ou inférieur
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Quand la pédale d'accélérateur est enfoncée, le régime moteur augmente normalement, mais la vitesse du véhicule augmente lentement.
Quand la pédale d'accélérateur est enfoncée pendant la conduite, le régime moteur augmente, mais la vitesse du véhicule n'augmente pas.
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Le moteur s'emballe ou patine lorsque le véhicule accélère
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Le moteur s'emballe lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée pour passer à un rapport supérieur.
Le moteur s'emballe subitement lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée pour rétrograder.
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Broutage lors du fonctionnement de l'embrayage de convertisseur de couple (TCC)
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Le véhicule avance par à-coups lorsque le TCC est engagé.
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Secousse de passage excessive lors du changement de position/plage de N à D ou de N à R
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Une forte secousse est ressentie lors du changement de la position/plage de N à D ou de N à R au ralenti.
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Secousse de passage excessive lors du passage à un rapport supérieur et inférieur
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Une secousse de passage excessive est ressentie lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée pour accélérer lors du passage au rapport supérieur.
A vitesse constante, une secousse de passage excessive est produite lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée pour rétrograder.
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Secousse de changement excessive lors du fonctionnement de l'embrayage de convertisseur de couple (TCC)
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Forte secousse lorsque le TCC est engagé.
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Un bruit se produit au ralenti, lorsque le véhicule est arrêté dans toutes les positions/plages
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La transmission est bruyante dans toutes les positions et plages lorsque le véhicule est au ralenti.
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Un bruit se produit au ralenti, lorsque le véhicule est arrêté dans la plages D, ou en position R
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La transmission est bruyante dans les plages de conduite lorsque le véhicule est au ralenti.
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Pas de freinage moteur dans la position 1GR de la plage M
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Le régime du moteur chute au ralenti, mais le véhicule continue sur sa lancée quand la pédale d'accélérateur est relâchée, alors que le véhicule avance à vitesse lente, dans la position 1GR de la plage M.
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Surchauffes de la transmission
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Une odeur de brûlé émane de la transmission.
Fumée émanant de la transmission.
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Le moteur cale lors du passage à la plage D ou en position R
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Le moteur cale lors du passage de la position N ou P à la plage D ou en position R, au ralenti.
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Le moteur cale lors de la conduite à faibles vitesses ou à l'arrêt
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Le moteur cale quand la pédale de frein est enfoncée lors de la conduite à vitesse lente ou à l'arrêt.
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Le démarreur ne fonctionne pas
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Ne démarreur ne fonctionne pas, même dans les positions P ou N.
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Le témoin de position de rapport ne s'allume pas dans la plage M
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Le témoin indicateur de la position du rapport dans le combiné d'instruments ne s'allume pas dans la plage M avec le contacteur d'allumage sur ON.
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Le témoin indicateur de la position du rapport s'allume dans la plage D ou en positions P, N, R
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Le témoin indicateur de position de rapport situé dans le combiné d'instruments s'allume dans la plage D ou dans les positions P, N, R, lorsque le contacteur d'allumage est positionné sur ON.
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Pas de passage au rapport supérieur dans la plage M
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Le témoin de position de rapport du tableau de bord s'allume, mais le véhicule refuse de passer à la vitesse supérieure lorsque le levier sélecteur est poussé vers le côté '+', ou lorsque le contacteur de changement de direction "UP" est tiré.
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Pas de passage au rapport inférieur dans la plage M
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Le témoin de position de rapport du tableau de bord s'allume, mais le véhicule refuse de passer à la vitesse inférieure lorsque le levier sélecteur est poussé vers le côté "-", ou lorsque le contacteur de changement de direction "DOWN" est poussé.
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