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Aucune tendance à avancer |
DESCRIPTION |
• Le véhicule ne se déplace pas dans la plages D et en position R lorsqu'il est au ralenti sur un revêtement plat.
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CAUSE POSSIBLE |
• Dérappage d'embrayage (embrayage inférieur, embrayage inférieur unidirectionnel, frein inférieur et de marche arrière)
• Sortie moteur insuffisante (régime de ralenti bas, allumage initial imprécis, compression réduite)
• Quantité insuffisante d'ATF ou ATF incorrecte
• Non conforme aux spécifications de pression de canalisation
• Anomalie du solénoïde de changement de vitesse A ou du circuit connexe
• Anomalie du solénoïde de changement de vitesse B ou du circuit connexe
• Anomalie du solénoïde de changement de vitesse C ou du circuit connexe
• Anomalie du solénoïde de changement de vitesse F ou du circuit connexe
• Anomalie du corps de vanne à bobine
• Dysfonctionnement du circuit hydraulique de solénoïde de changement A
• Dysfonctionnement du circuit hydraulique de solénoïde de changement B
• Dysfonctionnement du circuit hydraulique de solénoïde de changement C
• Dysfonctionnement du circuit hydraulique de solénoïde de changement F
• Masse du circuit de retour à la masse inadéquate en AT
• Dysfonctionnement du convertisseur de couple (fonctionnement inadéquat)
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Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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Est-ce que le véhicule a tendance à avancer dans n'importe quelle plage/position ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Inspecter le levier sélecteur et le contacteur TR.
(voir la section INSPECTION D'ENSEMBLE DE LEVIER SELECTEUR.)
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PLAGE DE TRANSMISSION (TR).)
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2
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Débrancher le connecteur de TCM.
La résistance entre la borne 2U du connecteur TCM et la borne J du connecteur du côté du faisceau de câblage de l'électrovanne est-elle de 5,0 ohms ou moins?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer le circuit ouvert.
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3
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Débrancher le connecteur de TCM.
La résistance entre la borne 2M ou 2Q de mise à la masse du connecteur de TCM et la masse de carrosserie est-elle inférieure ou égale à 5,0 ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer le circuit de masse ouvert.
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4
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Inspecter les solénoïdes de changement de vitesse A, B, C, F et les circuits du solénoïde de commande de pression.
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES.)
Sont-elles normales ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer toute pièce défectueuse.
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5
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Déposer le convertisseur de couple
Inspecter le convertisseur de couple
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE LA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE.)
(voir le manuel d'atelier d'AT).
Le convertisseur de couple est-il normal?
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Oui
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Réviser le corps de soupape de commande, et réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
(voir le manuel d'atelier d'AT).
Si le problème persiste, effectuer la révision de la transmission, et réparer ou remplacer toutes les pièces défectueuses.
(voir le manuel d'atelier d'AT).
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Non
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Remplacer le convertisseur de couple.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE LA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE.)
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6
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Vérifier les résultats du test.
• S'ils sont normaux, retourner à l'index de diagnostic pour vérifier d'éventuels symptômes supplémentaires.
• Si l'anomalie persiste, inspecter les informations d'entretien et/ou informations de réparation en ligne connexes, et effectuer les réparations ou diagnostics appropriés.
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