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Pas de freinage moteur dans la position 1GR de la plage M |
DESCRIPTION |
• Le régime du moteur chute au ralenti, mais le véhicule continue sur sa lancée quand la pédale d'accélérateur est relâchée, alors que le véhicule avance à vitesse lente, dans la position 1GR de la plage M.
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CAUSE POSSIBLE |
• Patinage d'embrayage (frein bas et de marche arrière)
• Anomalie de signal d'entrée/sortie
• Anomalie de corps de soupape de commande (fonctionnement incorrect, blocage)
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Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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Est-ce que les symptômes suivants apparaissent en même temps ?
• Le moteur s'emballe ou patine à l'accélération.
• Le moteur s'emballe ou patine lors du changement de vitesse.
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Oui
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Passer au dépistage des pannes à partir des symptôme N° 16, LE MOTEUR S'EMBALLE OU PATINE LORS DU PASSAGE AU RAPPORT SUPERIEUR OU INFERIEUR, ou à la procédure N° 15 , LE MOTEUR S'EMBALLE OU PATINE A L'ACCELERATION.
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Non
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Répéter l'inspection de base, et réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
(voir la section INSPECTION DE BASE.)
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Vérifier les résultats du test.
• S'ils sont normaux, retourner à l'index de diagnostic pour vérifier d'éventuels symptômes supplémentaires.
• Si l'anomalie persiste, inspecter les informations d'entretien et/ou informations de réparation en ligne connexes, et effectuer les réparations ou diagnostics appropriés.
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