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L'embrayage du convertisseur de couple (TCC) ne fonctionne pas |
DESCRIPTION |
• Le TCC ne fonctionne pas lorsque le véhicule atteint la plage de fonctionnement de l'embrayage de convertisseur de couple.
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CAUSE POSSIBLE |
• Au cours de l'essai de simulation, vérifier le signal de sortie vers le solénoïde TCC.
• Si le signal de sortie est envoyé correctement et le TCC ne se produit pas, le passage d'huile du solénoïde TCC est encrassé ou le piston TCC est défectueux.
• Si le signal de sortie n'est pas transmis correctement vers le solénoïde TCC, le capteur TFT de régulation de TCC est défectueux.
(Le TCC ne se produit pas lorsque la température ATF est 10 °C {50 °F} ou inférieure.)
• Mauvais réglage du contacteur TR.
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Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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Le contacteur d'allumage étant sur ON, l'indication du témoin de la position du rapport correspond-elle à la position du levier sélecteur ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer au Nº 27 'LE TEMOIN DE POSITION DE RAPPORT NE S'ALLUME PAS DANS LA PLAGE M' ou au Nº 30 'LE TEMOIN DE POSITION DE RAPPORT S'ALLUME DANS LA PLAGE D OU EN POSITIONS P, N, R'.
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2
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Inspecter les valeurs suivantes.
(voir la section INSPECTION DU PCM.)
(voir la section INSPECTION DU TCM.)
Paramètres d'identification du PCM (à l'aide du WDS ou équivalent) :
• APP1
• APP2
• TP_REL
• VSS
Tension de la borne du TCM :
2G (capteur de turbine)
2K (VSS)
Sont-ils en bon état ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
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3
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Débrancher le connecteur du TCM.
La résistance entre la borne 2M de la masse ou la borne 2Q du connecteur TCM et la masse du corps est égale ou inférieure à 5,0 ohms?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer le faisceau de câblage.
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4
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Inspecter le capteur TFT.
Le capteur TFT est-il en bon état ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Déposer le capteur TFT.
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5
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Inspecter le solénoïde TCC.
Le solénoïde TCC est-il en bon état ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer le solénoïde TCC.
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6
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Déposer le convertisseur de couple.
Inspecter le convertisseur de couple.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE LA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE.)
(Voir le manuel d'atelier de l'AT).
Le convertisseur de couple est-il normal ?
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Oui
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Réviser le corps du distributeur et réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
(Voir le manuel d'atelier de l'AT).
Si le problème persiste, réviser la boîte de vitesses et réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
(Voir le manuel d'atelier de l'AT).
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Non
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Remplacer le convertisseur de couple.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE LA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE.)
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7
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Vérifier les résultats du test.
• S'ils sont normaux, retourner à l'index de diagnostic pour vérifier d'éventuels symptômes supplémentaires.
• Si l'anomalie persiste, inspecter les informations d'entretien et/ou informations de réparation en ligne connexes, et effectuer les réparations ou diagnostics appropriés.
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