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Le moteur cale lors du passage à la plage D ou en position R |
DESCRIPTION |
• Le moteur cale lors du passage de la position N ou P à la plage D ou en position R, au ralenti.
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CAUSE POSSIBLE |
• La vitesse de ralenti se situe en-dehors de la plage de spécifications.
• Augmentation de ralenti incorrecte
• Puissance moteur insuffisante
• Anomalie de refroidisseur d'huile (corps étranger mélangé à l'ATF)
• Niveau d'ATF bas.
• Anomalie de solénoïde de TCC
• Anomalie de piston de TCC (fonctionnement incorrect, passage d'huile obstrué)
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Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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Passer au dépistage des pannes à partir des symptômes N° 10, RALENTI LENT/CALAGE EN DECELERATION.
(voir la section N° 10 RALENTI LENT/CALAGE EN DECELERATION.)
Le système de commande du moteur est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
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2
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Inspecter le solénoïde de TCC.
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES.) Le solénoïde de TCC est-il en bon état ?
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Oui
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Répéter l'inspection de base, et réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
(voir la section INSPECTION DE BASE.)
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Non
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Réparer le solénoïde de TCC.
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3
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Vérifier les résultats du test.
• S'ils sont normaux, retourner à l'index de diagnostic pour vérifier d'éventuels symptômes supplémentaires.
• Si l'anomalie persiste, inspecter les informations d'entretien et/ou informations de réparation en ligne connexes, et effectuer les réparations ou diagnostics appropriés.
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