Borne
|
Signal
|
Branchée sur
|
Condition de test
|
Tension (V)
|
Action
|
---|---|---|---|---|---|
1A
|
Alimentation de secours de la batterie
|
Batterie
|
Constante
|
B +
|
• Inspecter le faisceau correspondant
|
1B
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1C
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1D
|
Contacteur TR
(Position P)
|
Contacteur TR
|
Position P
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le contacteur TR
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PLAGE DE TRANSMISSION (TR).)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres positions, toutes les plages
|
B +
|
||||
1E
|
Contacteur de plage M
|
Contacteur de plage M
|
Plage M
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le composant du levier sélecteur
(voir la section INSPECTION D'ENSEMBLE DE LEVIER SELECTEUR.)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres positions, toutes les plages
|
B +
|
||||
1F
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1G
|
Contacteur de frein
|
Contacteur de frein
|
Pédale de frein enfoncée
|
B +
|
• Inspecter le contacteur de frein
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE FREIN.)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Pédale de frein relâchée
|
Inférieur à 1,0
|
||||
1H
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1I
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1J
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1K
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1M
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1N
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1P
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1Q
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1S
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1T
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1U
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
1V
|
CAN_H
|
PCM
|
Du fait que cette borne s'applique à la communication série, il n'est pas possible de raisonner avec la tension aux bornes. Effectuer l'inspection selon les DTC.
|
-
|
• Inspecter le faisceau correspondant
|
1W
|
Signal de passage en rapport supérieur/inférieur
(Contacteur de changement de direction)
|
Contacteur de changement de direction
|
Passage en rapport supérieur
(Contacteur de changement de direction)
|
2,0
|
• Inspecter le contacteur de changement de direction
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE CHANGEMENT DE DIRECTION.)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Passage de rapport inférieur
(Contacteur de changement de direction)
|
2,5
|
||||
Autres cas
|
4,0
|
||||
1Y
|
CAN_L
|
PCM
|
Du fait que cette borne s'applique à la communication série, il n'est pas possible de raisonner avec la tension aux bornes. Effectuer l'inspection selon les DTC.
|
-
|
• Inspecter le faisceau correspondant
|
2A
|
Contacteur de pression d'huile B
|
Contacteur de pression d'huile B
|
2GR ou 4GR
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le manocontact d'huile B
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PRESSION D'HUILE (AT))
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres cas
|
Supérieur à 10
|
||||
2B
|
Contacteur TR
(Position N)
|
Contacteur TR
|
Position N
|
B +
|
• Inspecter le contacteur TR
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PLAGE DE TRANSMISSION (TR).)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres positions, toutes les plages
|
Inférieur à 1,0
|
||||
2C
|
Contacteur TR
(Position R)
|
Contacteur TR
|
Position R
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le contacteur TR
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PLAGE DE TRANSMISSION (TR).)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres plages , toutes les positions
|
B +
|
||||
2D
|
Contacteur Down (bas)
(Composant du levier sélecteur)
|
Contacteur Down (bas)
(Composant du levier sélecteur)
|
Passage en rapport inférieur
(Plage M)
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le composant du levier sélecteur
(voir la section INSPECTION D'ENSEMBLE DE LEVIER SELECTEUR.)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres plages , toutes les positions
|
B +
|
||||
2E
|
Contacteur TR
(Plage D)
|
Contacteur TR
|
Plage D
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le contacteur TR
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PLAGE DE TRANSMISSION (TR).)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres plages , toutes les positions
|
B +
|
||||
2F
|
Contacteur de pression d'huile C
|
Contacteur de pression d'huile C
|
3ère ou 4ème
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le manocontact d'huile C
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PRESSION D'HUILE (AT))
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres cas
|
Supérieur à 10
|
||||
2G
|
Capteur de turbine
|
Capteur de turbine
|
• Effectuer l'inspection à l'aide du profil d'onde.
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Inspecter le capteur de turbine
(voir la section INSPECTION DE CAPTEUR DE TURBINE.)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
|
2H
|
Contacteur de pression d'huile F
|
Contacteur de pression d'huile F
|
Position R
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le manocontact d'huile F
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PRESSION D'HUILE (AT))
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres cas
|
Supérieur à 10
|
||||
2I
|
Contacteur Up (haut)
(Composant du levier sélecteur)
|
Contacteur Up (haut)
(Composant du levier sélecteur)
|
Passage en rapport supérieur
(Plage M)
|
Inférieur à 1,0
|
• Inspecter le composant du levier sélecteur
(voir la section INSPECTION D'ENSEMBLE DE LEVIER SELECTEUR.)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Autres plages , toutes les positions
|
B +
|
||||
2J
|
Capteur TFT
|
Capteur TFT
|
Température d'ATF 20°C {68°F}
|
Environ 1,55
|
• Inspecter la sonde TFT
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Température d'ATF 40°C {104°F}
|
Environ 1,08
|
||||
Température d'ATF 60°C {140°F}
|
Environ 0,7
|
||||
2K
|
Vitesse du véhicule
|
VSS
|
• Effectuer l'inspection à l'aide du profil d'onde.
(voir section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Inspecter la sonde TFT
(voir section INSPECTION DE CAPTEUR DE VITESSE DE VEHICULE (VSS))
• Inspecter le faisceau correspondant
|
|
2M
|
Système GND
|
MASSE (GND)
|
Constante
|
Continuité
|
• Inspecter le faisceau correspondant
|
2N
|
Masse du capteur TFT
|
Capteur TFT
|
Constante
|
Continuité
|
• Inspecter le faisceau correspondant
|
2P
|
Contrôle de bobine de changement de vitesse F
|
Bobine de changement de vitesse F
|
• Effectuer l'inspection à l'aide du profil d'onde.
(voir section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Inspecter le solénoïde de changement de vitesse F
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
|
2Q
|
Système GND
|
MASSE (GND)
|
Constante
|
Continuité
|
• Inspecter le faisceau correspondant
|
2S
|
Commande du solénoïde de changement B
|
Bobine de changement de vitesse B
|
• Effectuer l'inspection à l'aide du profil d'onde.
(voir section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Inspecter le solénoïde de changement B
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
|
2T
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
2U
|
Retour GND (masse du solénoïde)
|
Électrovanne
|
Constante
|
Continuité
|
• Inspecter le faisceau correspondant
|
2V
|
Solénoïde de changement C
|
Bobine de changement de vitesse C
|
• Effectuer l'inspection à l'aide du profil d'onde.
(voir section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Inspecter le solénoïde de changement C
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
|
2W
|
Contrôle de solénoïde TCC
|
Solénoïde TCC
|
• Effectuer l'inspection à l'aide du profil d'onde.
(voir section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Inspecter le solénoïde de changement C
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
|
2X
|
Contrôle du solénoïde de commande de pression
|
Solénoïde de contrôle de la pression
|
Position N
|
B +
|
• Inspecter le solénoïde de commande de pression.
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Calage de plage D
|
Inférieur à 1,0
|
||||
2Y
|
Commande de solénoïde de changement de vitesse A
|
Bobine de changement de vitesse A
|
• Effectuer l'inspection à l'aide du profil d'onde.
(voir section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Inspecter le solénoïde de changement C
(voir la section INSPECTION DES ELECTROVANNES)
• Inspecter le faisceau correspondant
|
|
2Z
|
Alimentation
|
Relais principal
|
Contacteur d'allumage activé
|
B +
|
• Inspecter le relais principal
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Contacteur d'allumage hors tension (OFF)
|
Inférieur à 1,0
|
||||
2AA
|
Alimentation
|
Relais principal
|
Contacteur d'allumage activé
|
B +
|
• Inspecter le relais principal
• Inspecter le faisceau correspondant
|
Contacteur d'allumage hors tension (OFF)
|
Inférieur à 1,0
|