1. Déposer le cache du moteur.
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le câble négatif de la batterie.
4. Déposer le pot catalytique. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
5. Déposer l'isolateur.
6. Débrancher le connecteur de l'électrovanne.
7. Mesurer la résistance entre les bornes suivantes.
Température d'ATF : 20-80 °C {68-176 °F}
8. Connecter le connecteur de l'électrovanne.
9. Reposer l'isolateur.
10. Reposer le pot catalytique. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
11. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
12. Reposer le couvercle de batterie.
13. Reposer le cache du moteur.
1. Déposer le cache du moteur.
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le câble négatif de la batterie.
4. Déposer le pot catalytique. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
5. Déposer l'isolateur.
6. Débrancher le connecteur de l'électrovanne.
7. Appliquer une tension positive de batterie aux bornes E, F, G, H, I or K et une tension négative de batterie à la masse, et vérifier si le bruit de fonctionnement est perçu du côté du solénoïde.
8. Connecter le connecteur de l'électrovanne.
9. Reposer l'isolateur.
10. Reposer le pot catalytique. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
11. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
12. Reposer le couvercle de batterie.
13. Reposer le cache du moteur.
1. Déposer chaque électrovanne. (voir la section DEPOSE/REPOSE D'ELECTROVANNE.)
2. Mesurer la résistance de chaque électrovanne individuellement.
Solénoïde de contrôle de la pression
Solénoïdes de changement A, B, C et F
Solénoïde TCC
3. Reposer chaque électrovanne. (voir la section DEPOSE/REPOSE D'ELECTROVANNE.)