1. Vérifier que le démarreur ne fonctionne que lorsque le contacteur d'allumage est positionné sur START, avec le levier sélecteur en position P ou N.
2. Vérifier que les feux de recul s'allument lors du passage en position R, le contacteur d'allumage étant positionné sur ON.
3. Vérifier que les positions du levier sélecteur sont alignées avec celles de l'indicateur.
1. Déposer le cache du moteur. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le cable négatif de la batterie.
4. Déposer le pot catalytique.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
5. Déposer l'isolateur.
6. Débrancher le connecteur du contacteur TR.
7. Vérifier la continuité comme indiqué dans le tableau.
8. Vérifier à nouveau la continuité au niveau du contacteur TR.
9. Brancher le connecteur du contacteur TR.
10. Reposer l'isolateur.
11. Reposer le pot catalytique.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
12. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
13. Reposer le couvercle de batterie.
14. Reposer le cache du moteur. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)