1. Déposer le cache du moteur. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le cable négatif de la batterie.
4. Déposer le pot catalytique.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
5. Déposer l'isolateur.
6. Débrancher le connecteur de l'électrovanne.
7. inspecter la continuité entre les bornes suivantes.
8. Rebrancher le connecteur d'électrovanne.
9. Reposer l'isolateur.
10. Reposer le pot catalytique.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'ECHAPPEMENT.)
11. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
12. Reposer le couvercle de batterie.
13. Reposer le cache du moteur. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
1. Déposer le contacteur de pression d'huile. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU CONTACTEUR DE PRESSION D'HUILE (AT).)
2. Appliquer une pression d'air de 393-490 kPa {4,0-5,0 kgf/cm2, 57-71 psi} sur le contacteur de pression d'huile, et inspecter la continuité entre le connecteur du contacteur de pression d'huile et la vis du contacteur de pression d'huile.
3. Ne pas appliquer de pression d'air sur le contacteur de pression d'huile, et vérifier l'absence de continuité entre le connecteur du contacteur de pression d'huile et la vis du contacteur de pression d'huile.
4. Reposer le contacteur de pression d'huile. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU CONTACTEUR DE PRESSION D'HUILE (AT).)