INSPECTION DE CAPTEUR DE TURBINE
BHE051319200W06
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Attention
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• Si de l'eau ou des corps étrangers pénètrent dans le connecteur, cela peut entraîner de la corrosion ou de mauvaises connexions. S'assurer qu'aucun corps étranger et que pas d'eau ne pénètrent dans le connecteur lors de son débranchement.
Inspection visuelle
1. Déposer le capteur de turbine. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CAPTEUR DE TURBINE.)
2. S'assurer que le capteur de turbine n'est pas souillé de copeaux métalliques ou de particules.
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• En cas de dysfonctionnement, éliminer les souillures.
3. Reposer le capteur de turbine. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CAPTEUR DE TURBINE.)
Inspection d'ensemble
1. À l'aide d'un oscilloscope, vérifier que la courbe de l'onde du signal de capteur de turbine envoyé vers la borne 2G du TCM est la même que celle de l'onde de référence.
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• Si la courbe d'onde en cours du signal de capteur de turbine est différente de la courbe d'onde de référence, inspecter et réparer les éléments suivants :
Courbe d'onde
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Cause d'anomalie
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Pas de courbe d'onde (associée à HI)
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• Circuit ouvert entre la borne du capteur de turbine (A) - borne 2G du TCM
• Circuit ouvert/court-circuit entre la borne du capteur de turbine (A) - la batterie
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Pas de courbe d'onde (associée à LO)
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• Court-circuit entre la borne du capteur de turbine (A) - borne 2G du TCM
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La courbe d'onde HI est trop faible
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• Anomalie au niveau du faisceau de câblage entre la borne du capteur de turbine (A) - borne 2G du TCM
• Sortie insuffisante du capteur de turbine
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La courbe d'onde LO est trop faible
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• Mauvaise connexion (masse desserrée) entre la borne du capteur de turbine (C) - borne 2G du TCM
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Courbe d'onde trop large/étroite
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• Copeaux métalliques (corps étrangers) sur le capteur de turbine
• Fluctuation de la rotation du tambour d'embrayage de marche arrière et haut
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• Bornes connectées : 2G (+) et 2M (-)
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• Réglage de l'équipement : 5V/DIV (Y) : 250 microsecondes/DIV (X)
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• Conditions de mesure : Plage M, 1ère vitesse à 20 km/h {12 mph}
2. Vérifier à nouveau la courbe d'onde du signal de capteur de turbine et, si le problème n'est toujours pas résolu, remplacer le capteur de turbine.