1. Déposer le cache du moteur. (Voir DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le câble négatif de la batterie.
4. Vidanger l'ATF. (Voir REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).)
5. Déposer les différents éléments selon l'ordre indiqué dans le tableau.
6. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
7. Ajouter de l'ATF et, le moteur étant au ralenti, contrôler le niveau d'ATF et la présence de fuites. (Voir REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).) (Voir Inspection du niveau de liquide pour boîte de vitesses automatique (ATF).)
8. Inspecter le fonctionnement du levier sélecteur. (Voir INSPECTION DE LEVIER SELECTEUR.)
9. Rechercher des fuites de l'ATF sur tous les points de liaison.
10. Effectuer l'essai du système mécanique. (Voir ESSAI DU SYSTEME MECANIQUE.)
11. Effectuer un essai sur route. (Voir ESSAI SUR ROUTE.)
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1
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Partie avant de tunnel
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2
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Partie arrière de tunnel
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3
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Connecteur du détecteur d'oxygène chauffé
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4
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Pot catalytique, tuyau médian, silencieux principal
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5
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Etai du collecteur d'échappement
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6
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Ensemble du levier de vitesses manuel
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7
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Isolateur thermique
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8
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Barre transversale
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9
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Démarreur
(Voir DEPOSE/REPOSE DE DEMARREUR.)
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10
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Cache inférieur
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11
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Ecrous de montage du convertisseur de couple
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12
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Boulon de connecteur
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13
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Rondelle
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14
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Conduit d'huile, durite d'huile
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15
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Isolateur
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16
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Tuyau de filtre à huile, Jauge
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17
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Connecteur du contacteur TR
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18
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Connecteur d'électrovanne
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19
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Connecteur du VSS
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20
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Connecteur du capteur de turbine
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21
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Fil électrique
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22
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Cadre de centrale électrique
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23
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Arbre de transmission
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24
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Boulon de repose de boîte de vitesses
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25
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Boîte de vitesses
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26
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Dispositif d'arrêt
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27
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Boulon
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28
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Amortisseur dynamique
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29
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Plateau mené
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1. Repérer l'ensemble du levier de vitesses manuel comme indiqué sur la figure.
2. Dévisser l'écrou de fixation de l'ensemble du levier de vitesses manuel.
1. Bloquer le plateau mené avec un tournevis à tête plate comme indiqué sur la figure.
2. Retirer les écrous de fixation du convertisseur de couple à l'aide de l'outil SST.
3. Desserrer les boulons de fixation du plateau mené.
1. Soutenir la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Retirer le cadre de centrale électrique
1. Monter l'outil SST sur l'arbre de sortie.
2. Insérer un bloc en bois derrière le différentiel et déposer l'arbre de transmission.
1. Soutenir solidement la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Dévisser le boulon de repose de la boîte de vitesses.
1. Soutenir solidement la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Reposer le plateau mené sur la boîte de vitesses (convertisseur de couple) et serrer temporairement.
3. Serrer les boulons de repose de la boîte de vitesses.
1. Soutenir la boîte de vitesses et le différentiel pour qu'ils soient au même niveau à l'aide du cric de transmission.
2. Reposer le cadre de centrale électrique
3. Serrer temporairement les écrous dans l'ordre indiqué sur la figure.
4. Serrer l'écrou 1 jusqu'à ce que le cadre du moteur repose sur le différentiel.
5. Reposer l'isolateur thermique, l'étai du collecteur d'échappement, le pot catalytique, le silencieux et la partie avant du tunnel.
6. Soulever l'extrémité avant du cadre du moteur (du côté de la boîte de vitesses) ou la boîte de vitesses avec le cric de transmission et régler la dimension A sur 55-57 mm {2,16-2,24 in} (surface inférieure de la surface inférieure du cadre du moteur de la partie avant du tunnel) comme montré sur la figure.
7. Serrer les écrous et les boulons sur le côté du différentiel dans l'ordre indiqué sur la figure.
Nombre de boulon et d'écrou
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Couple de serrage (N·m {kgf·m, ft·lbf})
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1, 2
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126,0-154,0 {12,9-15,7, 93,0-113,5} |
3
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74,5-93,2 {12,9-15,7, 55,0-68,7} |
8. Serrer les écrous sur le côté de la boîte de vitesses dans l'ordre indiqué sur la figure.
9. Vérifier que la dimension A est dans les spécifications lorsque le cric de transmission et le boulon de réglage sont déposés.
1. Aligner les orifices en tournant le convertisseur de couple.
2. Bloquer le plateau mené avec un tournevis à tête plate.
3. Serrer les écrous de fixation du convertisseur de couple.
1. Aligner les repérages de l'ensemble du levier de vitesses manuel comme indiqué sur la figure.
2. Visser l'écrou de fixation de l'ensemble du levier de vitesses manuel