1. Déposer le cache du moteur.
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le cable négatif de la batterie.
4. Vidanger l'ATF. (voir la section REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).)
5. Déposer les pièces suivantes.
6. Déposer les différents composants selon l'ordre indiqué dans le tableau.
7. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
8. Ajouter de l'ATF jusqu'au niveau spécifié. (voir la section REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).)
9. Inspecter s'il y a des fuites d'huile en provenance des tuyaux d'huile et des flexibles d'huile.
10. Inspecter le liquide de refroidissement en provenance des flexibles.
11. Inspecter le niveau et l'état de l'ATF. (voir la section INSPECTION DU LIQUIDE POUR BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE (ATF).)
12. Effectuer le test de pression de canalisation. (voir la section Essai de la pression de canalisation.)
13. Effectuer un essai sur route. (voir la section ESSAI SUR ROUTE.)
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1
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Boulon de connecteur
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2
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Lave-glace
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3
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Flexible d'huile
(voir la section Note sur la repose de tuyau d'huile, collier de flexible, flexible d'huile.)
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4
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Collier de flexible
(voir la section Note sur la repose de tuyau d'huile, collier de flexible, flexible d'huile.)
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5
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Tuyau d'huile, flexible d'huile
(voir la section Note sur la repose de tuyau d'huile, collier de flexible, flexible d'huile.)
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6
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Radiateur (refroidisseur d'huile intégré)
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE RADIATEUR.)
(voir la section Note sur la repose de radiateur (refroidisseur d'huile intégré).)
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1. Le rinçage du refroidisseur d'huile de transmission automatique doit être effectué chaque fois que la transmission est déposée pour entretien, le liquide résiduel pouvant être contaminé, et pour éviter la contamination du liquide neuf.
2. Suivre les instructions de la notice du fabricant pour l'opération de rinçage.
1. Appliquer de l'air comprimé via l'orifice côté refroidisseur, et chasser toute trace de poussière résiduelle et corps étranger des tuyaux de refroidisseur. L'application d'air comprimé doit durer au moins 1 minute.
2. Aligner les repères, et faire coulisser le flexible d'huile sur le tuyau d'huile jusqu'à ce qu'il soit complètement en place, comme indiqué.
3. Reposer le collier de flexible sur le flexible.
4. Vérifier que le collier de flexible n'interfère pas avec d'autres pièces.