ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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Effectuer la préparation à l'essai du système mécanique.
(voir la section ESSAI DU SYSTEME MECANIQUE.)
Le système mécanique est-il en bon état ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
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2
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Positionner le contacteur d'allumage sur ON.
Lorsque le levier sélecteur est déplacé, est-ce que l'éclairage du sélecteur signale une position synchronisée avec le placement du levier ? De même, lorsque d'autres plages sont sélectionnées de N ou P durant le ralenti, est-ce que le véhicule a tendance à avancer dans un délai de 1-2 secondes?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Inspecter le levier sélecteur et le contacteur TR. Réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
(voir la section INSPECTION DE LEVIER SELECTEUR.)
(voir la section INSPECTION DE CONTACTEUR DE PLAGE DE TRANSMISSION (TR).)
Si le levier sélecteur et le contacteur TR sont en bon état, passer à l'étape suivante.
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3
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Inspecter la couleur et l'état de l'ATF.
(voir la section INSPECTION DU LIQUIDE POUR BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE (ATF).)
La couleur et l'odeur de l'ATF sont-elles normales ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
Rincer l'AT et la canalisation du refroidisseur, si nécessaire.
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4
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Effectuer le test de pression de canalisation.
(voir la section Essai de la pression de canalisation.)
La pression de canalisation est-elle normale?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
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5
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Exécuter le test de calage.
(voir la section Essai de vitesse de calage.)
Le calage est-il normal?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
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6
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Inspecter la tension des bornes TCM suivantes.
(voir la section INSPECTION DU TCM.)
• Borne 2J (capteur TFT)
• Bornes 1D, 2B, 2C, 2E (contacteur TR)
• Borne 2G (capteur de turbine)
• Borne 2D (contacteur bas)
• Borne 2I (contacteur haut)
• Borne 1E (Contacteur de plage M)
• Borne 1W (contacteur de changement de direction)
La tension est-elle normale ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
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7
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Vérifier la valeur des PID PCM suivants à l'aide du WDS ou d'un système équivalent.
(voir la section INSPECTION DU PCM.)
• B +
• APP1
• APP2
• ECT
• RPM
• TP_REL
• VSS
Les valeurs des PID sont-elles correctes ?
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Oui
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Effectuer le dépistage des pannes par symptômes et suivre les procédures recommandées.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses en fonction des résultats de l'inspection.
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