Borne
|
Nom du signal
|
Branchement sur
|
Conditions de mesure
|
Tension (V)
|
Élément(s) d'inspection
|
|
---|---|---|---|---|---|---|
1A
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1B
|
Commande de papillon (+)
|
Corps de papillon (actionneur de soupape de papillon)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Actionneur de soupape de papillon
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
1C
|
Commande de papillon (-)
|
Corps de papillon (actionneur de soupape de papillon)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Actionneur de soupape de papillon
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
1D
|
Contacteur SVV
|
Contacteur SVV
|
Ralenti après mise à température
|
La tige d'actionneur SVV est complètement sortie.
|
1,0 ou moins
|
• Contacteur SVV
• Faisceaux de câblage connexes
|
La tige d'actionneur SVV est complètement enfoncée.
|
B +
|
|||||
1E
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1F
|
Détecteur de cognement (-)
|
Détecteur de cognement
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Détecteur de cognement
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
1G
|
Élément protecteur
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1H
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1I
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1J
|
Angle d'ouverture de soupape de papillon N° 1
|
Corps de papillon (capteur TP)
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée.
|
3,825-4,095
|
• Capteur TP
• Faisceaux de câblage connexes
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée.
|
0,4-0,8
|
|||||
1K
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1L
|
Commande SVV
|
Électrovanne SSV
|
Régime élevé du moteur et charge élevée après mise à température
|
1,0 ou moins
|
• Électrovanne SSV
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Ralentissement
|
B +
|
|||||
1M
|
Angle d'ouverture de soupape de papillon N° 2
|
Corps de papillon (capteur TP)
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée.
|
4,033-4,303
|
• Capteur TP
• Faisceaux de câblage connexes
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée.
|
1,18-1,78
|
|||||
1N
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1O
|
Commande d'AIR
|
Électrovanne d'AIR
|
Pendant la période spécifiée après le démarrage à froid
|
1,0 ou moins
|
• Électrovanne d'AIR
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Ralenti après mise à température
|
B +
|
|||||
1P
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1Q
|
Alimentation de capteur TP
|
Corps de papillon (capteur TP)
|
Toutes conditions
|
Environ 5,0
|
• Capteur TP
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
1R
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1S
|
Alimentation de capteur de position d'APV *3
|
Moteur d'APV (capteur de position d'APV)
|
Toutes conditions
|
Environ 5,0
|
• Capteur de position d'APV
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
-*4
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
1T
|
Détecteur de cognement (+)
|
Détecteur de cognement
|
Ralenti après mise à température
|
Environ 2,45
|
• Détecteur de cognement
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
1U
|
Masse du capteur
|
Capteur ECT, HO2S arrière, contacteur de système de dosage de pompe à huile, capteur de position d'APV
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
1V
|
Commande de chauffage d'HO2S avant
|
Chauffage d'HO2S avant
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• HO2S avant
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
1W
|
Commande VDI
|
Électrovanne VDI
|
Régime élevé du moteur après mise à température
|
1,0 ou moins
|
• Électrovanne VDI
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Ralentissement
|
B +
|
|||||
1X
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1Y
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
1Z
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
2A
|
Commande de chauffage d'HO2S arrière
|
Chauffage d'HO2S arrière
|
Ralenti après mise à température
|
1,0 ou moins
|
• HO2S arrière
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Charge élevée
|
B +
|
|||||
2B
|
HO2S avant
|
HO2S avant
|
Ralenti après mise à température
|
Environ 2,8
|
• HO2S avant
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
2C
|
HO2S avant
|
HO2S avant
|
Ralenti après mise à température
|
Environ 2,4
|
• HO2S avant
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
2D
|
Commande d'injecteur de carburant (RS)
|
Injecteur de carburant (RS)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Injecteur de carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2E
|
Contacteur de pression d'huile
|
Contacteur de pression d'huile
|
Ralentissement
|
La pression d'huile moteur correspond aux spécifications, ou est supérieure aux spécifications.
|
B +
|
• Contacteur de pression d'huile
• Faisceaux de câblage connexes
|
La pression d'huile moteur est inférieure aux spécifications.
|
1,0 ou moins
|
|||||
2F
|
Masse de capteur TP
|
Corps de papillon (capteur TP)
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Capteur TP
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
2G
|
Commande d'injecteur de carburant (FS)
|
Injecteur de carburant (FS)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Injecteur de carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2H
|
Élément protecteur
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
2I
|
Commande de bobine d'excitation
|
Générateur (borne D)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Générateur
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2J
|
Commande d'injecteur de carburant (RP1)
|
Injecteur de carburant (RP1)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Injecteur de carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2K
|
Capteur ECT
|
Capteur ECT
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
ECT 0 °C {32 °F}
|
Environ 4,0
|
• Capteur ECT
• Faisceaux de câblage connexes
|
ECT 20 °C {68 °F}
|
Environ 3,1
|
|||||
ECT 40 °C {104 °F}
|
Environ 2,1
|
|||||
ECT 60 °C {140 °F}
|
Environ 1,4
|
|||||
ECT 80 °C {176 °F}
|
Environ 0,9
|
|||||
ECT 100 °C {212 °F}
|
Environ 0,5
|
|||||
2L
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
2M
|
Commande d'injecteur de carburant (FP1)
|
Injecteur de carburant (FP1)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Injecteur de carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2N
|
Contacteur de système de dosage de pompe à huile
|
Système de dosage de pompe à huile (contacteur de système de dosage de pompe à huile)
|
Ralentissement
|
Uniquement lorsque le système de dosage de pompe à huile est commandé en position maximum.
|
B +
|
• Contacteur de système de dosage de pompe à huile
• Faisceaux de câblage connexes
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
1,0 ou moins
|
|||||
2O
|
Contacteur de point mort*1
|
Contacteur de point mort
|
Ralentissement
|
Point mort
|
1,0 ou moins
|
• Contacteur de point mort
• Faisceaux de câblage connexes
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
B +
|
|||||
-*2
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
2P
|
Commande d'électrovanne de purge
|
Électrovanne de purge
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Électrovanne de purge
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2Q
|
HO2S arrière
|
HO2S arrière
|
Ralenti après mise à température
|
0,5-1,0
|
• HO2S arrière
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
2R
|
Contacteur de niveau d'huile
|
Contacteur de niveau d'huile
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Le niveau d'huile dépasse le repère L de la jauge d'huile.
|
1,0 ou moins
|
• Contacteur de niveau d'huile
• Faisceaux de câblage connexes
|
Le niveau d'huile est bas.
|
B +
|
|||||
2S
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
2T
|
Tension de sortie du générateur
|
Générateur (borne P)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Générateur
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2U
|
Capteur de position d'arbre excentrique (+)
|
Capteur de position d'arbre excentrique
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Capteur de position d'arbre excentrique
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2V
|
Commande de système de dosage de pompe à huile 3
|
Système de dosage de pompe à huile
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Système de dosage de pompe à huile
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2W
|
Commande de système de dosage de pompe à huile 1
|
Système de dosage de pompe à huile
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Système de dosage de pompe à huile
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2X
|
Capteur de position d'arbre excentrique (-)
|
Capteur de position d'arbre excentrique
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Capteur de position d'arbre excentrique
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
2Y
|
Commande de système de dosage de pompe à huile 4
|
Système de dosage de pompe à huile
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Système de dosage de pompe à huile
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2Z
|
Commande de bobine d'allumage (L/R)
|
Bobine d'allumage
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Bobine d'allumage
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2AA
|
Commande de bobine d'allumage (L/F)
|
Bobine d'allumage
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Bobine d'allumage
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2AB
|
Commande de système de dosage de pompe à huile 2
|
Système de dosage de pompe à huile
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Système de dosage de pompe à huile
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2AC
|
Commande de bobine d'allumage (T/R)
|
Bobine d'allumage
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Bobine d'allumage
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
2AD
|
Commande de bobine d'allumage (T/F)
|
Bobine d'allumage
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Bobine d'allumage
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
3A
|
Commande d'injecteur de carburant (FP2)*3
|
Injecteur de carburant (FP2)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Injecteur de carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
-*4
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
3B
|
Angle d'ouverture d'APV*3
|
Moteur d'APV (capteur de position d'APV)
|
Régime moteur élevé
|
1,5 ou moins
|
• Capteur de position d'APV
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Ralentissement
|
1,5 ou plus
|
|||||
-*4
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
3C
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3D
|
Commande d'injecteur de carburant (RP2)*3
|
Injecteur de carburant (RP2)
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Injecteur de carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
-*4
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
3E
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3F
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3G
|
Commande de moteur d'APV (+)*3
|
Moteur d'APV
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Moteur d'APV
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
-*4
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
3H
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3I
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3J
|
Commande de moteur d'APV (-)*3
|
Moteur d'APV
|
(voir la section Inspection à l'aide d'un oscilloscope (référence).)
|
• Moteur d'APV
• Faisceaux de câblage connexes
|
||
-*4
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
3K
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3L
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3M
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3N
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3O
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3P
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3Q
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3R
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3S
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3T
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3U
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3 V
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3W
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3X
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3Y
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
3Z
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4A
|
MASSE (GND)
|
MASSE (GND)
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4B
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4C
|
Commande de relais de système de commandes électriques de conduite automobile
|
Relais de système de commandes électriques de conduite automobile
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
En cas d'anomalie du système de commandes électriques de conduite automobile
|
1,0 ou moins
|
• Relais de système de commandes électriques de conduite automobile
• Faisceaux de câblage connexes
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
B +
|
|||||
4D
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4E
|
Commande de relais principal
|
Relais principal
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Pas d'anomalie
|
1,0 ou moins
|
• Relais principal
• Faisceaux de câblage connexes
|
Dysfonctionnement
|
B +
|
|||||
4F
|
Contacteur d'embrayage*1
|
Contacteur d'embrayage
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
La pédale d'embrayage est enfoncée.
|
1,0 ou moins
|
• Contacteur d'embrayage
• Faisceaux de câblage connexes
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
B +
|
|||||
-*2
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
4G
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4H
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4I
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4J
|
MASSE (GND)
|
MASSE (GND)
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4K
|
Alimentation de capteur BARO
|
Capteur BARO
|
Toutes conditions
|
Environ 5,0
|
• Capteur BARO
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4L
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4M
|
Commande de vitesse de pompe à carburant
|
Relais de commande de vitesse de pompe à carburant
|
Régime moteur élevé et charge élevée
|
1,0 ou moins
|
• Relais de commande de vitesse de pompe à carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Ralentissement
|
B +
|
|||||
4N
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4O
|
Commande de pompe à AIR
|
Relais de pompe à AIR
|
Pendant la période spécifiée après le démarrage à froid
|
1,0 ou moins
|
• Relais de pompe à AIR
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Ralenti après mise à température
|
B +
|
|||||
4P
|
Contacteur de frein*7
|
Contacteur de frein
|
Lorsque la pédale de frein est enfoncée.
|
B +
|
• Contacteur de frein
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
1,0 ou moins
|
|||||
-*8
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
4Q
|
IG1
|
Relais d'allumage
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
B +
|
• Relais d'allumage
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
1,0 ou moins
|
|||||
4R
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
4S
|
CAN_L
|
-
|
Du fait que cette borne s'applique à la communication, il n'est pas possible de raisonner en termes de bonne/mauvaise tension aux bornes.
|
-
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4T
|
Contacteur de niveau de liquide de refroidissement
|
Contacteur de niveau de liquide de refroidissement
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Le niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir de réserve est supérieur au repère L.
|
B +
|
• Contacteur de niveau de liquide de refroidissement
• Faisceaux de câblage connexes
|
Le niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir de réserve est inférieur ou égal au repère L.
|
1,0 ou moins
|
|||||
4U
|
Masse du capteur
|
Capteur MAF, capteur BARO, capteur IAT
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4V
|
CAN_H
|
-
|
Du fait que cette borne s'applique à la communication, il n'est pas possible de raisonner en termes de bonne/mauvaise tension aux bornes.
|
-
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4W
|
Commande de climatisation
|
Contacteur de pression de liquide frigorigène (basse et haute pression)
|
Ralentissement
|
Contacteur de climatisation sur OFF
|
B +
|
• Contacteur de pression de liquide frigorigène
• Faisceaux de câblage connexes
|
Contacteurs de climatisation et de ventilateur sur ON
|
1,0 ou moins
|
|||||
4X
|
Alimentation de capteur APP 2
|
Capteur APP
|
Toutes conditions
|
Environ 5,0
|
• Capteur APP
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4Y
|
Alimentation de capteur APP 1
|
Capteur APP
|
Toutes conditions
|
Environ 5,0
|
• Capteur APP
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
4Z
|
Charge de climatisation
|
Contacteur de pression de liquide frigorigène (pression moyenne)
|
Ralentissement
|
La pression de liquide frigorigène est de 1,11 MPa {11,3 kgf/cm2, 161 psi} ou moins.
|
B +
|
• Contacteur de pression de liquide frigorigène
• Faisceaux de câblage connexes
|
La pression de liquide frigorigène est de 1,60 MPa {16,3 kgf/cm2, 232 psi} ou plus.
|
1,0 ou moins
|
|||||
5A
|
Relais du démarreur*10
|
Relais de démarreur
|
Le contacteur d'allumage est positionné sur START à l'aide d'une clé enregistrée dans le système d'immobilisation
|
1,0 ou moins
|
• Relais de démarreur
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Le contacteur d'allumage est positionné sur START à l'aide d'une clé non-enregistrée dans le système d'immobilisation
|
B +
|
|||||
-*11
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
5B
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
5C
|
Capteur APP 2
|
Capteur APP
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée.
|
3,23-3,38
|
• Capteur APP
• Faisceaux de câblage connexes
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée.
|
1,005-1,105
|
|||||
5D
|
MASSE (GND)
|
MASSE (GND)
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5E
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
5F
|
Capteur APP 1
|
Capteur APP
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée.
|
3,78-3,93
|
• Capteur APP
• Faisceaux de câblage connexes
|
Lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée.
|
1,555-1,655
|
|||||
5G
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
5H
|
Commande de relais de système de commandes électriques de conduite automobile
|
Relais de système de commandes électriques de conduite automobile
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Anomalie dans le système de commandes électriques de conduite automobile.
|
1,0 ou moins
|
• Relais de système de commandes électriques de conduite automobile
• Faisceaux de câblage connexes
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
B +
|
|||||
5I
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
5J
|
Alimentation de secours (KAM)
|
Batterie
|
Toutes conditions
|
B +
|
• Batterie
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5K
|
Capteur IAT
|
Capteur MAF/IAT
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
IAT 0 °C {32 °F}
|
Environ 3,4
|
• Capteur IAT
• Faisceaux de câblage connexes
|
IAT 20 °C {68 °F}
|
Environ 2,4
|
|||||
IAT 40 °C {104 °F}
|
Environ 1,5
|
|||||
IAT 60 °C {140 °F}
|
Environ 0,9
|
|||||
IAT 80 °C {176 °F}
|
Environ 0,5
|
|||||
IAT 100 °C {212 °F}
|
Environ 0,3
|
|||||
5L
|
Commande de relais de pompe à carburant*11
|
Relais de pompe à carburant
|
Le moteur tourne.
|
1,0 ou moins
|
• Relais de pompe à carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Le moteur s'arrête.
|
B +
|
|||||
-*10
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
5M
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
5N
|
Capteur MAF
|
Capteur MAF
|
MT
|
Ralentissement
|
1,16-1,23
|
• Capteur MAF
• Faisceaux de câblage connexes
|
2 500 tr/mn
|
1,49-1,64
|
|||||
AT
|
Ralentissement
|
1,21-1,29
|
||||
2 500 tr/mn
|
1,54-1,67
|
|||||
5O
|
MASSE (GND)
|
MASSE (GND)
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5P
|
Commande de relais de pompe à carburant*10
|
Relais de pompe à carburant
|
Le moteur tourne.
|
1,0 ou moins
|
• Relais de pompe à carburant
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Le moteur s'arrête.
|
B +
|
|||||
-*11
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
5Q
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
5R
|
MASSE (GND)
|
MASSE (GND)
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5S
|
Capteur BARO
|
Capteur BARO
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Altitude : 0 m {0 ft}
|
3,8-4,2*9
|
• Capteur BARO
• Faisceaux de câblage connexes
|
Altitude : 305 m {1 000 ft}
|
3,6-4,0*9
|
|||||
Altitude : 610 m {2 000 ft}
|
3,5-3,9*9
|
|||||
Altitude : 914 m {3 000 ft}
|
3,4-3,7*9
|
|||||
Altitude : 1 219 m {4 000}
|
3,2-3,6*9
|
|||||
Altitude : 1 524 m {5 000}
|
3,1-3,5*9
|
|||||
Altitude : 1 829 m {6 000}
|
3,0-3,4*9
|
|||||
Altitude : 2 134 m {7 000}
|
2,9-3,3*9
|
|||||
5T
|
MASSE (GND)
|
MASSE (GND)
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5U
|
Masse de capteur MAF
|
Capteur MAF
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Capteur MAF
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5V
|
Contacteur de commande de vitesse de croisière*5
|
Contacteur de commande de vitesse de croisière
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Le contacteur CRUISE MAIN est enfoncé
|
Environ 0
|
• Contacteur de commande de vitesse de croisière
• Faisceaux de câblage connexes
|
Le contacteur CANCEL est enfoncé
|
0,25-0,26
|
|||||
Le contacteur SET/COAST est enfoncé
|
1,16-1,20
|
|||||
Le contacteur RES/ACCEL est enfoncé
|
2,47-2,53
|
|||||
Excepté cas de figure ci-dessus
|
Environ 5
|
|||||
-*6
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
5W
|
ECT (Unité de climatisation)
|
Unité de climatisation
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
ECT 0 °C {32 °F}
|
Environ 4,0
|
• Unité de climatisation
• Faisceaux de câblage connexes
|
ECT 20 °C {68 °F}
|
Environ 3,1
|
|||||
ECT 40 °C {104 °F}
|
Environ 2,1
|
|||||
ECT 60 °C {140 °F}
|
Environ 1,4
|
|||||
ECT 80 °C {176 °F}
|
Environ 0,9
|
|||||
ECT 100 °C {212 °F}
|
Environ 0,5
|
|||||
5X
|
Commande électrique de ventilateur
|
Relais de ventilateur de refroidissement
|
Le ventilateur de refroidissement fonctionne.
|
1,0 ou moins
|
• Relais de ventilateur de refroidissement
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
B +
|
|||||
5Y
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
|
5Z
|
Commande de VFAD*3
|
Électrovanne de VFAD
|
Régime moteur élevé
|
1,0 ou moins
|
• Électrovanne de VFAD
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Ralentissement
|
B +
|
|||||
-*4
|
-
|
-
|
-
|
-
|
||
5AA
|
Relais de climatisation
|
Relais de climatisation
|
Contacteur d'allumage sur ON
|
Contacteur de climatisation sur ON et contacteur de ventilateur sur la position 1 ou supérieure
|
1,0 ou moins
|
• Relais de climatisation
• Faisceaux de câblage connexes
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
B +
|
|||||
5AB
|
Masse de capteur APP 2
|
Capteur APP
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Capteur APP
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5AC
|
Alimentation
|
Relais principal
|
Toutes conditions
|
B +
|
• Relais principal
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5AD
|
Commande électrique de ventilateur
|
Relais de ventilateur de refroidissement
|
Le ventilateur de refroidissement fonctionne à vitesse élevée.
|
1,0 ou moins
|
• Relais de ventilateur de refroidissement
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
Excepté cas de figure ci-dessus
|
B +
|
|||||
5AE
|
Masse de capteur APP 1
|
Capteur APP
|
Toutes conditions
|
1,0 ou moins
|
• Capteur APP
• Faisceaux de câblage connexes
|
|
5AF
|
Alimentation
|
Relais principal
|
Toutes conditions
|
B +
|
• Relais principal
• Faisceaux de câblage connexes
|
1. Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
2. Positionner le contacteur d'allumage sur ON.
3. Mesurer la valeur du PID.
Tableau de contrôle des PID/DONNEES (référence)