Procédure de diagnostic
ÉTAPE
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INSPECTION
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RÉSULTATS
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ACTION
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1
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Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
Accéder au PID ECT.
Démarrer le moteur et l'amener à sa température normale de fonctionnement.
Le PID ECT indique-t-il une valeur entren 82-112°C {180-234°F}?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Le PID ECT est supérieur à 112°C {234°F}:
Passer au dépistage des pannes à partir des symptômes « N° 17 Problèmes de circuit de refroidissement - Surchauffe ».
Le PID ECT est inférieur à 82°C {180°F}:
Passer au dépistage des pannes à partir des symptômes « N° 18 Problèmes de circuit de refroidissement - Marche à froid ».
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2
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Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
Rappeler des DTC en mémoire continue pour les PCM, TCM, ABS HU/CU, DSC HU/CU et EPS CM.
Est-ce que des DTC sont affichés ?
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Oui
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Un DTC est affiché :
Passer à l'inspection des DTC correspondants.
(Voir TABLEAU DES DTC.)
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Non
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Aucun DTC affiché :
Passer à l'étape suivante.
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3
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Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
Accéder aux PIC ACSW, COLP, CPP (MT), CPP/PNP (MT) et TR (AT).
Contrôler chaque PID.
(Voir INSPECTION DU PCM.)
Les PID sont-ils normaux ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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ACSW PID: Inspecter le contacteur de climatiseur, contacteur de pression du réfrigérant et commutateur de ventilation. PID COLP : Inspecter le manocontact de pression de réfrigérant (moyenne pression). PID CPP : Inspecter le connecteur CPP (MT). PID CPP/PNP : Inspecter le contacteur de point mort (MT). PID TR : Inspecteur le contacteur TR (AT) et la ligne de communication (PCM-TCM). |
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4
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Une fuite d'air provenant des composants du système d'air d'admission est-elle été ressentie ou entendue lorsque le moteur est poussé à un régime supérieur.
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Oui
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Réparer ou remplacer des pièces si nécessaire.
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Non
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Inspecter les points suivants :
• Système de commandes électriques de conduite automobile
• Capteur APP
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5
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Vérifier les résultats du test.
• S'ils sont normaux, retourner à l'index de diagnostic pour vérifier d'éventuels symptômes supplémentaires.
• Si l'anomalie persiste, consulter les Informations d'entretien connexes et effectuer la réparation ou le diagnostic.
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