INSPECTION DE CONTACTEUR DE POINT MORT
BHE014017640W01
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Remarque
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• Avant d'effectuer l'inspection suivante, veiller à suivre l'organigramme de dépistage des pannes. (voir la section Procédure de dépistage des pannes.)
Inspection de continuité
1. Déposer le contacteur de point mort.
2. Vérifier que la continuité entre les bornes 1A et 2A du contacteur de point mort correspond aux spécifications du tableau.
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• Si aucun dysfonctionnement n'est relevé, effectuer l' 'Inspection de circuit ouvert/court-circuit".
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• En cas de dysfonctionnement, remplacer le contacteur de point mort.
Conditions de mesure
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Continuité
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6MT
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5MT
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Pousser la tige.
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Pas de continuité
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Continuité détectée
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Excepté cas de figure ci-dessus
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Continuité détectée
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Pas de continuité
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Inspection de Circuit Ouvert/Court-Circuit
1. Débrancher le connecteur du PCM.
2. Débrancher les connecteurs du contacteur de point mort.
3. Rechercher la présence de circuit ouvert ou de court-circuit au niveau des faisceaux de câblage suivants. (inspection de continuité)
Circuit ouvert
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• S'il n'y a pas continuité dans les faisceaux de câblage suivants, le circuit est ouvert. Réparer ou remplacer le faisceau de câblage.
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- Borne 2A du contacteur de point mort et borne 2O du PCM
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- Borne 1A du contacteur de point mort et masse de carrosserie
Court-circuit
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• S'il y a continuité dans les faisceaux de câblage suivants, il y a court-circuit. Réparer ou remplacer le faisceau de câblage.
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- Borne 2A du contacteur de point mort et masse de carrosserie
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- Borne 2A du contacteur de point mort et alimentation