Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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RESULTATS
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ACTION
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1
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Le client se plaint-il du symptôme « Absence de chauffage dans l'habitacle » uniquement ?
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Oui
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Vérifier le climatiseur et le système de chauffage.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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2
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Le régime moteur continue-t-il au ralenti accéléré ?
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Oui
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Passer au dépistage des pannes par symptôme « No.9 Ralenti accéléré/continu ».
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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3
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Déposer le thermostat et vérifier son fonctionnement.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE THERMOSTAT.)
(voir la section INSPECTION DE THERMOSTAT.)
Le thermostat est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer le thermostat.
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4
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Inspecter le fonctionnement du système de commande de ventilateur de refroidissement.
Le système de commande de ventilateur de refroidissement fonctionne-t-il correctement ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
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5
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Accéder au PID ECT.
Vérifier les relevés du PID ECT et de la jauge de température au combiné d'instrument.
Le PID ECT indique-t-il la même température que les indications de la jauge ?
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Oui
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Inspecter la soupape de dérivation de l'arbre excentrique.
(voir le manuel d'atelier du moteur.)
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Non
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Si la jauge de température indique une plage normale, mais que le PID ECT n'est pas identique au relevé de la jauge de température, vérifier le capteur ECT.
Si la jauge de température du combiné d'instruments indique une plage froide, mais que le PID ECT est normal, vérifier la jauge de température et l'unité de transmission.
(Voir Jauge de température d'eau.)
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6
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Vérifier les résultats du test.
• S'ils sont normaux, retourner à l'index de diagnostic pour vérifier d'éventuels symptômes supplémentaires.
• Si l'anomalie persiste, consulter les Informations d'entretien connexes et effectuer la réparation ou le diagnostic.
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