1. Déposer le cache inférieur.
2. Déposer les différents composants selon l'ordre indiqué dans le tableau.
3. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
4. Après la repose, inspecter l'alignement des roues avant, et opérer les réglages nécessaires. (voir la section GEOMETRIE DES ROUES AVANT.)
5. Régler le système EPS sur la position de point mort. (voir la section REGLAGE DE POSITION DE POINT MORT DU SYSTEME EPS.)
1
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Boulon (arbre intermédiaire)
(voir la section Note sur la dépose du boulon (arbre intermédiaire).)
(voir la section Note sur la repose du boulon (arbre intermédiaire).)
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2
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Support de radiateur
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3
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Goupille fendue
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4
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Contre-écrou (embout de biellette de direction)
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5
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Embout de biellette de direction
(voir la section Note sur la dépose d'embout de biellette de direction.)
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6
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Connecteur de capteur de couple
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7
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Connecteur de moteur EPS
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8
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Boîtier et timonerie de direction
(voir la section Note sur la repose de boîtier et de timonerie de direction.)
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1. Déposer le contre-écrou du joint à rotule extérieur.
2. Séparer le joint à rotule du porte-fusée de direction à l'aide de l'outil SST.
1. Serrer temporairement les boulons.
2. Serrer au couple spécifié les boulons de fixation du boîtier et de la timonerie de direction, en respectant l'ordre indiqué dans l'illustration.
3. Après avoir rebranché le connecteur, fixer le faisceau de câblage avec les colliers, comme indiqué dans l'illustration.