1. Déposer le filtre à air et l'isolateur de filtre à air. (conduite à gauche) (voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'AIR D'ADMISSION.)
Déposer la batterie, le cache de batterie et le support de batterie. (conduite à droite)
2. Déposer les différents éléments selon l'ordre indiqué dans le tableau.
3. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
4. Après la repose, régler le système EPS sur la position de neutralité. (voir la section REGLAGE DE POSITION DE POINT MORT DU SYSTEME EPS.)
1
|
Module d'airbag
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE MODULE D'AIRBAG COTE CONDUCTEUR.)
|
2
|
Contre-écrou
|
3
|
Volant de direction
(voir la section Note sur la dépose du volant de direction.)
(voir la section Note sur la repose du volant de direction.)
|
4
|
Cache de colonne
|
5
|
Cache inférieur
|
6
|
Ressort en spirale, contacteur de combinaison
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE CONTACTEUR DE COMBINAISON.)
|
7
|
Boulon (arbre intermédiaire)
(voir la section Note sur la dépose du boulon (arbre intermédiaire).)
(voir la section Note sur la repose du boulon (arbre intermédiaire).)
|
8
|
Arbre de direction
(voir la section Note sur la repose de l'arbre de direction.)
|
9
|
Cache-poussière
|
10
|
Boulon de fixation de l'antivol de direction
(Voir la section Note sur la dépose du boulon de fixation de l'antivol de direction.)
(voir la section Note sur la repose du boulon de fixation de l'antivol de direction.)
|
11
|
Verrouillage de direction
|
1. Régler les roues en position droite.
2. Déposer le volant de direction à l'aide de l'outil d'extraction commun.
1. Faire des repères d'alignement sur l'arbre de raccordement intermédiaire, le boîtier et la timonerie de direction pour une bonne repose.
2. Desserrer le boulon supérieur de l'arbre.
3. Déposer le boulon inférieur du joint et séparer l'arbre intermédiaire du boîtier de direction.
1. Faire une entaille dans la tête des boulons de fixation à l'aide d'un burin et d'un marteau.
2. Déposer les boulons à l'aide d'un tournevis à tête plate.
3. Déposer l'anti-vol de direction.
1. Monter l'antivol de direction sur l'arbre de direction.
2. Vérifier l'état de fonctionnement du système anti-vol de direction.
3. Reposer de nouveaux boulons de fixation de l'antivol de direction.
4. Serrer les boulons jusqu'à ce que leur tête casse.
1. Vérifier que le levier d'inclinaison est sur la position VERROUILLAGE.
2. Serrer provisoirement les écrous A et B comme indiqué sur la figure.
3. Serrer les écrous avec le couple spécifié dans l'ordre A, B.
1. Aligner les repères faits lors de la dépose et reposer l'arbre de direction sur le boîtier de direction.
2. Serrer les boulons du joint (inférieurs et supérieurs).
3. Une fois les boulons serrés, déplacer vers le haut et vers le bas l'arbre de raccordement et vérifier qu'il est solidement reposé.
1. Orienter les roues droites vers l'avant, puis reposer le volant de direction.