Suspension standard
Suspension sport
1. Desserrer le contre-écrou de l'embout de biellette de direction.
2. Enlever le collier de support de soufflet.
3. Faire pivoter l'embout de biellette, et régler l'angle de direction.
4. Serrer le contre-écrou de l'embout de biellette de direction.
5. Corriger toute déformation du support de soufflet.
6. Reposer et fixer le collier de support de soufflet.
7. Après le réglage de l'angle de braquage, toujours inspecter et régler l'angle de pincement. (voir la section Réglage de pincement total.)
1. Desserrer l'écrou de fixation du boulon de la came de réglage (avant de bras inférieur avant).
2. Faire pivoter le boulon de la came de réglage pour ajuster le carrossage.
Suspension standard
Hauteur de véhicule*
|
Carrossage
|
---|---|
367-376 {14,4-14,8}
|
-0°33'±1°
|
377-386 {14,9-15,1}
|
-0°13'±1°
|
387-396 {15,2-15,5}
|
0°04'±1°
|
397-406 {15,6-15,9}
|
0°20'±1°
|
407-416 {16,0-16,3}
|
0°33'±1°
|
Suspension sport
Hauteur de véhicule*
|
Carrossage
|
---|---|
361-370 {14,2-14,5}
|
-0°45'±1°
|
371-380 {14,6-14,9}
|
-0°25'±1°
|
381-390 {15,0-15,3}
|
-0°06'±1°
|
391-400 {15,4-15,7}
|
0°11'±1°
|
401-410 {15,8-16,1}
|
0°26'±1°
|
|
Roue gauche
|
Roue droite
|
---|---|---|
Direction positive
|
Sens antihorloger
|
Sens horloger
|
Direction négative
|
Sens horloger
|
Sens antihorloger
|
3. Serrer l'écrou.
4. Régler le pincement.
1. Desserrer l'écrou de fixation du boulon de la came de réglage (arrière de bras inférieur avant).
2. Faire pivoter le boulon de la came de réglage dans les deux sens pour régler la chasse.
Suspension standard
Hauteur de véhicule*
|
Chasse
|
---|---|
361-370 {14,2-14,5}
|
6°31'
|
371-380 {14,6-14,9}
|
6°18'
|
381-390 {15,0-15,3}
|
6°06'
|
391-400 {15,4-15,7}
|
5°53'
|
401-410 {15,8-16,1}
|
5°40'
|
Suspension sport
Hauteur de véhicule*
|
Chasse
|
---|---|
354-363 {13,9-14,2}
|
6°41'
|
364-373 {14,3-14,6}
|
6°28'
|
374-383 {14,7-15,0}
|
6°16'
|
384-393 {15,1-15,4}
|
6°03'
|
394-403 {15,5-15,8}
|
5°50'
|
|
Roue gauche
|
Roue droite
|
---|---|---|
Augmenter
|
Sens antihorloger
|
Sens horloger
|
Diminuer
|
Sens horloger
|
Sens antihorloger
|
3. Resserrer l'écrou de came.
4. Régler le carrossage et le pincement positif total.
1. Desserrer le contre-écrou de l'embout de biellette de direction.
2. Enlever le collier de support de soufflet.
3. Régler le pincement total en faisant pivoter chaque biellette de direction (gauche et droite) dans des sens opposés, avec la même intensité.
4. Serrer le contre-écrou de l'embout de biellette de direction.
5. Vérifier que le support du soufflet ne présente aucune torsion, et installer le support du soufflet.