Procédure de diagnostic
ÉTAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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VERIFIER QUE LES DONNEES ARRETEES ONT ETE ENREGISTREES
• Les DONNEES ARRETEES ont-elles été enregistrées ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Enregistrer les DONNEES ARRETEES sur l'ordre de réparation, puis passer à l'étape suivante.
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2
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VERIFIER LA DISPONIBILITE DES INFORMATIONS DE REPARATION CONNEXES
• Vérifier la disponibilité des informations de réparation connexes.
• Existe-t-il des informations de réparation connexes ?
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Oui
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Effectuer la réparation ou le diagnostic en fonction des informations de réparation disponibles.
• Si le véhicule n'est pas réparé, passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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3
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VERIFIER LE CODE EN COURS OU LES DTC ENREGISTRES CONNEXES
• Fermer le contacteur d'allumage, le positionner sur ON (moteur arrêté).
• Vérifier le CODE EN COURS concerné ou les DTC mémorisés.
• Le DTC P0171 est-il présent ?
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Oui
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Passer à l'inspection DTC P0171.
(Voir DTC P0171.)
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Non
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Si le DTC indiquant un raté d'allumage est présent ou qu'il existe un problème de facilité de conduite, passer à l'étape 10.
Si le DTC indiquant un raté d'allumage n'est pas présent ou qu'il n'existe pas de problème de facilité de conduite, passer à l'étape suivante.
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4
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IDENTIFIER LE DTC DE DECLENCHEMENT POUR LES DONNEES ARRETEES
• Le DTC P2096 se trouve-t-il parmi les DONNEES ARRETEES ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'inspection DTC dans les DONNEES ARRETEES.
(Voir TABLEAU DES DTC.)
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5
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VERIFIER L'ETAT DU SIGNAL D'ENTREE DE COURANT DU HO2S ARRIÈRE
• Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
• Démarrer le moteur et l'amener à la température de fonctionnement normale.
• Accéder au O2S12 PID.
• Lire le O2S12 PID dans les conditions suivantes pour la pédale d'accélérateur (en position PARK ou NEUTRAL).
• Le PID est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Inspecter visuellement entre le pot catalytique à trois voies et le HO2S arrière pour trouver des fuites.
• En cas d'absence de fuite, remplacer le HO2S arrière.
Passer ensuite à l'étape 24.
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6
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VERIFIER L'ETAT DU SIGNAL D'ENTREE DE COURANT
• Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
• Vérifier les paramètres d'identification (PID) suivants.
(Voir INSPECTION DU PCM.)
• Sont-ils des PID normaux ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Inspecter la pièce défectueuse en fonction des résultats de l'inspection.
Passer ensuite à l'étape 24.
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7
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VERIFIER L'ETAT DU SIGNAL D'ENTREE DE COURANT EN SITUATION DE DONNEES ARRETEES
• Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
• Vérifier les PID suivants sous la condition des DONNEES ARRETEES.
(Voir INSPECTION DU PCM.)
• Sont-ils des PID normaux ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Inspecter la pièce défectueuse en fonction des résultats de l'inspection.
Passer ensuite à l'étape 24.
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8
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INSPECTER LE FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME D'AIR
• Procéder à l'Inspection système d'AIR.
• Le système d'AIR fonctionne-t-il correctement ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer la pièce défectueuse en fonction des résultats de l'inspection.
Passer ensuite à l'étape 24.
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9
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VERIFIER L'ETAT DU SIGNAL D'ENTREE DE COURANT DU HO2S AVANT
• Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
• Démarrer le moteur et l'amener à la température de fonctionnement normale.
• Accéder au O2S11 PID.
• Lire le O2S11 PID dans les conditions suivantes pour la pédale d'accélérateur (en position PARK ou NEUTRAL).
• Le PID est-il normal ?
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Oui
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Inspecter les éléments suivants pour détecter une aspiration d'air due à des fissures, endommagements ou pièces desserrées :
• Entre l'épurateur d'air et le corps de papillon
• Entre le corps de papillon et le collecteur d'admission
• Flexibles de dépression
Réparer ou remplacer la pièce défectueuse, puis passer à l'étape 23.
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Non
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Inspecter visuellement entre le collecteur d'admission et le HO2S avant pour trouver des fuites.
• En cas d'absence de fuite, remplacer le HO2S avant.
Passer ensuite à l'étape 24.
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10
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VERIFIER L'ETAT DU SIGNAL D'ENTREE DE COURANT DU CAPTEUR MAF
• Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
• Démarrer le moteur.
• Accéder au PID MAF.
• Vérifier que le PID MAF varie rapidement selon le régime du moteur.
• Le PID est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer le capteur MAF/IAT, puis passer à l'étape 24.
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11
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INSPECTER S'IL Y A UNE ASPIRATION D'AIR EXCESSIVE DE LA PART DU SYSTEME D'AIR D'ADMISSION
• Inspecter visuellement s'il y a des flexibles desserrés, fissurés ou endommagés sur le système d'air d'admission.
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Réparer ou remplacer l'élément défectueux, puis passer à l'étape 24.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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12
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VERIFIER LA PRESSION DE CANALISATION DE CARBURANT
• Effectuer "l'INSPECTION DE LA PRESSION DE LA CANALISATION DE CARBURANT".
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
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Oui
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• Si la pression de la canalisation de carburant est trop basse, passer à l'étape suivante.
• Si la pression de la canalisation de carburant est trop élevée, remplacer la pompe à carburant, puis passer à l'étape 24.
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Non
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Passer à l'étape 14.
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13
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INSPECTER S'IL Y A FUITE DE CARBURANT DU SYSTÈME D'ALIMENTATION EN CARBURANT
• Inspecter visuellement toute fuite de carburant dans le système d'alimentation en carburant.
• Y a-t-il une fuite de carburant ?
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Oui
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Réparer ou remplacer l'élément défectueux, puis passer à l'étape 24.
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Non
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Remplacer la pompe à carburant, puis passer à l'étape 24.
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14
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VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DE LA BOBINE D'ALLUMAGE ET LE CABLE HAUTE TENSION A L'AIDE DE LA LAMPE STROBOSCOPIQUE.
• Inspecter l'état de clignotement de chaque câble haute tension à l'aide de la lampe stroboscopique au ralenti.
• Tous les câbles haute tension clignotent-ils ?
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Oui
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Passer à l'étape 18.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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15
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VERIFIER LE CABLE HAUTE TENSION DU CABLE HAUTE TENSION QUI NE CLIGNOTE PAS.
• Inspecter les câbles haute tension.
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Remplacer le câble haute tension défectueux, puis passer à l'étape 23.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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16
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INSPECTER SI LE CIRCUIT D'ALIMENTATION DE LA BOBINE D'ALLUMAGE EST OUVERT OU COURT-CIRCUITÉ À LA MASSE
• Positionner le contacteur d'allumage sur ON (moteur arrêté).
• Mesurer la tension entre la borne C de la bobine d'allumage (côté faisceau) et la masse de carrosserie.
• La tension indique-t-elle B+ ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câbles qui pourrait être ouvert ou en court-circuit à la masse, puis passer à l'étape 24.
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17
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INSPECTER LA BOBINE D'ALLUMAGE
• Inspecter la bobine d'allumage.
(Voir INSPECTION DE BOBINE D'ALLUMAGE.)
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Remplacer la bobine d'allumage, puis passer à l'étape 24.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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18
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VERIFIER LA COMPRESSION DU MOTEUR.
• Inspecter la compression du moteur.
(Voir INSPECTION DE COMPRESSION.)
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape 23.
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19
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INSPECTER LE DOSAGE DE POMPE A HUILE
• Inspecter le dosage de pompe à huile.
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Réparer ou remplacer la pièce défectueuse en fonction des résultats de l'inspection.
Réviser ou remplacer le moteur.
Passer ensuite à l'étape 24.
|
Non
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Passer à l'étape suivante.
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20
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INSPECTER L'ETAT DE L'HUILE MOTEUR
• Inspecter l'état de l'huile moteur.
• L'état de l'huile moteur est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer l'huile moteur.
Inspecter le capteur ECT et les faisceaux de câbles correspondants.
Réviser ou remplacer le moteur.
Passer ensuite à l'étape 24.
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21
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CONTRÔLER LA PRESSION D'HUILE
• Contrôler la pression d'huile.
(Voir INSPECTION DE PRESSION D'HUILE.)
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Réparer ou remplacer la pièce défectueuse en fonction des résultats de l'inspection.
Réviser ou remplacer le moteur.
Passer ensuite à l'étape 24.
|
Non
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Passer à l'étape suivante.
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22
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CONTRÔLER LE PASSAGE DE L'HUILE
• Inspecter le tuyau d'huile entre le système de dosage de pompe à huile et le gicleur de dosage d'huile.
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Inspecter et réparer toute fuite et/ou obstruction dans le passage de l'huile au moteur.
Réviser ou remplacer le moteur.
Passer ensuite à l'étape 25.
|
Non
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Réviser ou remplacer le moteur.
Passer ensuite à l'étape 24.
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23
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INSPECTER L'INJECTEUR DE CARBURANT
• Inspecter l'injecteur de carburant.
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
|
Oui
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Remplacer l'injecteur de carburant, puis passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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24
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VERIFIER SI LE DEPISTAGE DES PANNES DU DTC P2096 EST TERMINE
• Veiller à rebrancher tous les connecteurs débranchés.
• Effacer le DTC de la mémoire du PCM à l'aide du WDS ou équivalent.
• Effectuer le MODE CONDUITE 1.
(Voir MODE CONDUITE OBD.)
• Le CODE EN COURS est-il identique au DTC actif ?
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Oui
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Remplacer le PCM, puis passer à l'étape suivante.
(Voir DEPOSE/REPOSE DE PCM.)
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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25
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VERIFIER LA PROCEDURE APRES REPARATION
• Effectuer la "PROCEDURE APRES REPARATION".
(Voir PROCEDURE APRES REPARATION.)
• Y a-t-il d'autres DTC ?
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Oui
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Passer à l'inspection des DTC correspondants.
(Voir TABLEAU DES DTC.)
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Non
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Dépistage des pannes à partir des DTC terminé.
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