1. Suivre la procédure avant réparation, et effectuer la procédure de sécurité pour canalisations de carburant. (voir la section PROCEDURE AVANT REPARATION.)
2. Débrancher le cable négatif de la batterie. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE BATTERIE.)
3. Débrancher le connecteur de déblocage rapide côté compartiment moteur. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CONNECTEUR DE DEBLOCAGE RAPIDE.)
4. Tourner le levier de l'outil SST parallèlement au flexible, comme indiqué dans la figure.
5. Rebrancher le connecteur de déblocage rapide de l'outil SST sur le tuyau d'alimentation en carburant jusqu'à entendre un déclic.
6. Vérifier que le connecteur de déblocage rapide est fermement branché en le tirant manuellement.
7. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
8. Mettre à la masse la borne F/P du connecteur de contrôle à l'aide d'un câble volant.
9. Positionner le contacteur d'allumage sur ON, et actionner la pompe à carburant.
10. Mesurer la pression de la canalisation de carburant.
11. Débrancher le câble volant et arrêter la pompe à carburant.
12. Attendre 5 minutes et mesurer la pression de maintien de carburant.
13. Débrancher l'outil SST.
14. Rebrancher le connecteur de déblocage rapide. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CONNECTEUR DE DEBLOCAGE RAPIDE.)
15. Inspecter toutes les pièces en effectuant la 'PROCEDURE APRES REPARATION'. (voir la section PROCEDURE APRES REPARATION.)