1. Déposer le cache du moteur.
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le cable négatif de la batterie.
4. Vidanger l'ATF. (voir la section REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).)
5. Déposer le carter d'huile et le joint.
6. Débrancher le connecteur d'électrovanne (2 broches).
7. Déposer le plateau fixe.
8. Déposer l'électrovanne de commande de pression.
9. Appliquer de l'ATF sur un joint torique neuf, et le reposer sur l'électrovanne.
10. Reposer l'électrovanne de commande de pression dans le corps de soupape de commande.
11. Reposer le plateau fixe.
12. Rebrancher le connecteur d'électrovanne (2 broches).
13. Reposer le carter d'huile et un joint neuf, avec des boulons de fixation du carter d'huile neufs.
14. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
15. Reposer le couvercle de batterie.
16. Reposer le cache du moteur.
17. Ajouter de l'ATF et, le moteur tournant au ralenti, contrôler le niveau d'ATF et la présence de fuites. (voir la section REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).) (voir la section Inspection du niveau de liquide pour boîte de vitesses automatique (ATF).)
18. Effectuer le test de pression de canalisation et le test de retard. (voir la section ESSAI DU SYSTEME MECANIQUE.)
19. Effectuer un essai sur route. (voir la section ESSAI SUR ROUTE.)
1. Déposer le cache du moteur.
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le cable négatif de la batterie.
4. Vidanger l'ATF. (voir la section REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).)
5. Déposer le carter d'huile et le joint.
6. Débrancher le connecteur de l'électrovanne.
7. Déposer le plateau fixe.
8. Déposer l'électrovanne.
9. Appliquer de l'ATF sur un joint torique neuf, et le reposer sur l'électrovanne.
10. Reposer l'électrovanne dans le corps de vanne de commande.
11. Reposer le plateau fixe.
12. Rebrancher le connecteur d'électrovanne.
13. Reposer le carter d'huile et un joint neuf, avec des boulons de fixation du carter d'huile neufs.
14. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
15. Reposer le couvercle de batterie.
16. Reposer le cache du moteur.
17. Ajouter de l'ATF et, le moteur tournant au ralenti, contrôler le niveau d'ATF et la présence de fuites. (voir la section REMPLACEMENT DE LIQUIDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE (ATF).) (voir la section Inspection du niveau de liquide pour boîte de vitesses automatique (ATF).)
18. Effectuer le test de pression de canalisation et le test de retard. (voir la section ESSAI DU SYSTEME MECANIQUE.)
19. Effectuer un essai sur route. (voir la section ESSAI SUR ROUTE.)