1. Déposer le cache du moteur.
(Voir DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le câble négatif de la batterie.
4. Vidanger l'huile de la boîte de vitesse.
(Voir REMPLACEMENT D'HUILE DE TRANSMISSION [Y16M-D].)
5. Déposer les différents éléments selon l'ordre indiqué dans le tableau.
6. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
7. Faire l'appoint d'huile de boîte de vitesse.
(Voir REMPLACEMENT D'HUILE DE TRANSMISSION [Y16M-D].)
8. Effectuer l' 'INSPECTION APRES MONTAGE DE LA BOITE DE VITESSES' et vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie.
(Voir INSPECTION APRES MONTAGE DE LA TRANSMISSION [Y16M-D].)
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1
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Pommeau du levier de changement de vitesse
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2
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Panneau supérieur
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3
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Ensemble d'isolateur de changement (extérieur)
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4
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Ensemble d'isolateur de changement (intérieur)
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5
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Composant de levier de changement de vitesse
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6
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Partie avant de tunnel
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7
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Partie arrière de tunnel
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8
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Connecteur du détecteur d'oxygène chauffé
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9
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Support du connecteur du détecteur d'oxygène chauffé
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10
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Pot catalytique, tuyau médian, silencieux principal
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11
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Etai du collecteur d'échappement
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12
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Isolateur thermique
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13
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Démarreur
(Voir DEPOSE/REPOSE DE DEMARREUR.)
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14
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Cylindre de débrayage
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15
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Cadre du moteur
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16
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Arbre de transmission
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17
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Connecteur du contacteur des feux de recul
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18
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Connecteur du contacteur de point mort
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19
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Fil électrique
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20
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Boulon de repose de boîte de vitesses
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21
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Boîte de vitesses
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22
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Dispositif d'arrêt
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23
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Boulon
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24
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Amortisseur dynamique
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1. Soutenir la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Retirer le cadre du moteur
1. Monter l'outil SST sur l'arbre principal.
2. Insérer un bloc en bois derrière le différentiel arrière et déposer l'arbre de transmission.
1. Soutenir solidement la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Dévisser le boulon de repose de la boîte de vitesses.
3. Déposer la boîte de vitesses.
1. Engrener un rapport position quelconque.
2. Monter l'outil SST sur l'arbre principal.
3. Placer la boîte de vitesses sur le cric de transmission et la soulever.
4. Reposer la transmission.
5. Serrer le boulon de repose de la boîte de vitesses.
1. Soutenir la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Reposer le cadre du moteur
3. Serrer temporairement les écrous dans l'ordre indiqué sur la figure.
4. Serrer l'écrou 1 jusqu'à ce que le cadre du moteur repose sur la partie arrière du différentiel.
5. Reposer l'isolateur thermique, l'étai du collecteur d'échappement, le pot catalytique, le silencieux et la partie avant du tunnel.
6. Soulever l'extrémité avant du cadre du moteur (du côté de la boîte de vitesses) ou de la boîte de vitesses avec le cric de transmission et régler la dimension A standard sur 55 à 57 mm {2,16 à 2,24 in} (surface inférieure du moteur-surface inférieure de la partie avant du tunnel) comme illustré sur la figure.
7. Serrer les écrous et les boulons sur le côté arrière du différentiel dans l'ordre indiqué sur la figure.
N·m {kgf·m, ft·lbf}
Nombre de boulon et d'écrou
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Couple de serrage
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1, 2
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126,0-154,0 {12,9-15,7, 93,0-113} |
3
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74,5-93,2 {7,60-9,50, 55,0-68,7} |
8. Serrer les écrous sur le côté arrière du différentiel dans l'ordre indiqué sur la figure.
9. Vérifier que la dimension A respecte les spécifications lorsque le cric de transmission et le boulon de réglage sont déposés.
1. Appliquer de la graisse sur les surfaces de l'ensemble du levier de vitesses comme indiqué sur la figure.