1. Déposer le cache du moteur.
(Voir DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
2. Déposer le couvercle de la batterie.
3. Débrancher le câble négatif de la batterie.
4. Vidanger l'huile de la boîte de vitesse.
(Voir REMPLACEMENT D'HUILE DE TRANSMISSION [R15M-D].)
5. Déposer les différents éléments selon l'ordre indiqué dans le tableau.
6. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
7. Ajouter l'huile de transmission.
(Voir REMPLACEMENT D'HUILE DE TRANSMISSION [R15M-D].)
8. Effectuer l''INSPECTION APRES MONTAGE DE LA BOITE DE VITESSES' et vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie.
(Voir INSPECTION APRES MONTAGE DE LA TRANSMISSION [R15M-D].)
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1
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Pommeau du levier de changement de vitesse
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2
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Panneau supérieur
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3
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Ensemble d'isolateur de changement (extérieur)
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4
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Ensemble d'isolateur de changement (intérieur)
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5
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Composant de levier de changement de vitesse
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6
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Partie avant de tunnel
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7
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Partie arrière de tunnel
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8
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Connecteur HO2S
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9
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Support de connecteur HO2S
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10
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Pot catalytique, tuyau médian, silencieux principal
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11
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Etai du collecteur d'échappement
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12
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Isolateur thermique
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13
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Démarreur
(Voir DEPOSE/REPOSE DE DEMARREUR.)
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14
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Cylindre de débrayage
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15
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Cadre de centrale électrique
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16
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Arbre de transmission
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17
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Connecteur du contacteur des feux de recul
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18
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Connecteur du contacteur de point mort
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19
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Fil électrique
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20
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Boulon de repose de boîte de vitesses
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21
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Boîte de vitesses
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22
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Dispositif d'arrêt
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23
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Boulon
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24
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Amortisseur dynamique
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1. Soutenir la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Retirer le cadre de centrale électrique
1. Monter l'outil SST sur l'arbre principal.
2. Insérer un bloc en bois derrière le différentiel et déposer l'arbre de transmission.
1. Soutenir solidement la boîte de vitesses à l'aide d'un cric de transmission.
2. Dévisser les boulons de repose de la boîte de vitesses.
3. Déposer la boîte de vitesses.
1. Engrener un rapport de position quelconque.
2. Monter l'outil SST sur l'arbre principal.
3. Placer la boîte de vitesses sur le cric de transmission et la soulever.
4. Reposer la boîte de vitesses.
5. Serrer les boulons de repose de la boîte de vitesses.
1. A l'aide d'un cric de transmission, soutenir la boîte de vitesses afin qu'elle soit au même niveau que le différentiel.
2. Reposer le cadre de centrale électrique
3. Serrer temporairement les écrous dans l'ordre indiqué sur la figure.
4. Serrer les écrous 1 jusqu'à ce que le cadre de centrale électrique repose sur le différentiel.
5. Reposer l'isolateur thermique, l'étai du collecteur d'échappement, le pot catalytique, le tuyau médian, le silencieux principal et la partie avant du tunnel.
6. Soulever l'extrémité avant du cadre du moteur (du côté de la boîte de vitesses) ou la boîte de vitesses avec le cric de transmission et régler la dimension A sur 55-57 mm {2,16-2,24 in} (surface inférieure de la surface inférieure du cadre du moteur de la partie avant du tunnel) comme montré sur la figure.
7. Serrer les écrous et les boulons sur le côté arrière du différentiel dans l'ordre indiqué sur la figure.
N·m {kgf·m, ft·lbf}
Nombre de boulon et d'écrou
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Couple de serrage
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1, 2
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126,0-154,0 {12,9-15,7, 93,0-113} |
3
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74,5-93,2 {7,60-9,50, 55,0-68,7} |
8. Serrer les écrous sur le côté arrière du différentiel dans l'ordre indiqué sur la figure.
9. Vérifier que la dimension A est dans les spécifications lorsque le cric de transmission et le boulon de réglage sont déposés.
1. Ajouter le type spécifié et la quantité d'huile dans le boîtier de commande de changement.
2. Vérifier que l'huile est proche de la partie supérieure de la bielle du boîtier de commande de changement.
3. Appliquer de la graisse sur les surfaces de l'ensemble du levier de vitesses comme indiqué sur la figure.
4. Aligner l'encoche de la partie du levier de vitesses avec la goupille du boîtier de commande de changement et reposer l'ensemble du levier de vitesses.