Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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VERIFIER QUE LES DONNEES ARRETEES ONT ETE ENREGISTREES
• Les DONNEES ARRETEES ont-elles été enregistrées ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Enregistrer les DONNEES ARRETEES sur l'ordre de réparation, puis passer à l'étape suivante.
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2
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VERIFIER LA DISPONIBILITE DES INFORMATIONS DE REPARATION CONNEXES
• Des bulletins d'entretien et/ou des informations de réparation en ligne connexes sont-elles disponibles ?
• Existe-t-il des informations de réparation connexes ?
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Oui
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Effectuer la réparation ou le diagnostic en fonction des informations de réparation disponibles.
• Si le véhicule n'est pas réparé, passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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3
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INSPECTER LA CONNEXION DU CONNECTEUR DU LEVIER DE SELECTION
• Positionner le contacteur d'allumage sur LOCK.
• Débrancher le connecteur de l'ensemble de levier sélecteur.
• Vérifier l'absence de mauvaise connexion (telles que broches endommagées/débrochées, corrosion).
• Le connecteur et les bornes sont-ils normaux ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le connecteur et/ou la borne, puis passer à l'étape 9.
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4
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INSPECTER SI LE CIRCUIT A LA MASSE DU LEVIER DE SELECTION EST OUVERT
• Inspecter la continuité entre la borne A du levier de sélection (côté faisceau de câblage) et la masse de carrosserie.
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage, puis passer à l'étape 9.
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5
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INPECTER LE CONTACTEUR DE LA PLAGE M, LE CONTACTEUR HAUT ET LE CONTACTEUR BAS
• Inpecter le contacteur de la plage M, le contacteur haut et le contacteur bas.
(voir la section INSPECTION DE LEVIER SELECTEUR.)
• Les contacteurs sont-ils normaux ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer le levier de sélection, puis passer à l'étape 9.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DU LEVIER SELECTEUR.)
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6
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VERIFIER L'ABSENCE DE MAUVAISE CONNEXION AU NIVEAU DU CONNECTEUR DE TCM
• Débrancher le connecteur de TCM.
• Vérifier l'absence de mauvaise connexion (telles que broches endommagées/débrochées, corrosion).
• Le connecteur et les bornes sont-ils normaux ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le connecteur et/ou la borne, puis passer à l'étape 9.
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7
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INSPECTER SI LE CIRCUIT DE SIGNAL DU LEVIER DE SELECTION EST OUVERT
• Vérifier la continuité entre le contacteur du levier de sélection (côté faisceau) et le TCM (côté faisceau).
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage, puis passer à l'étape 9.
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8
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INSPECTER SI LE CIRCUIT DE SIGNAL DU LEVIER DE SELECTION EST EN COURT-CIRCUIT A LA MASSE
• Inspecter la continuité entre le levier de sélection (côté faisceau de câblage) et la masse de carrosserie.
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage, puis passer à l'étape 9.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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9
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VERIFIER SI LE DEPISTAGE DES PANNES DU DTC P0707 EST TERMINE
• Veiller à rebrancher tous les connecteurs débranchés.
• Effacer le DTC de la mémoire du TCM à l'aide du WDS ou équivalent.
• Conduire le véhicule dans la plage D, et changer les vitesses à l'aide du levier de sélection (en utilisant les contacteurs huat et bas).
• Le même DTC est-il présent ?
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Oui
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Remplacer le TCM, puis passer à l'étape suivante.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE TCM.)
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Non
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Aucun problème n'est détecté. Passer à l'étape suivante.
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10
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VERIFIER LA PROCEDURE APRES REPARATION
• Effectuer la 'Procédure après réparation'.
(voir la section PROCEDURE APRES REPARATION [RC4A-EL].)
• Y a-t-il d'autres DTC ?
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Oui
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Passer à l'inspection des DTC correspondants.
(voir la section TABLEAU DES DTC [RC4A-EL]..)
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Non
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Anomalie du circuit du contacteur haut ou bas
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