1. Purger l'huile du différentiel arrière.
2. Déposer les différents composants selon l'ordre indiqué dans le tableau.
3. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
4. Faire l'appoint d'huile pour différentiel arrière. (voir la section REMPLACEMENT D'HUILE DE DIFFERENTIEL.)
5. Après la repose, vérifier le parallélisme des roues arrière. (voir la section GEOMETRIE DE ROUE ARRIERE.)
1
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Capteur ABS de vitesse de roue
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2
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Contre-écrou
(voir la section Note sur la dépose de contre-écrou.)
(voir la section Note sur la repose de contre-écrou.)
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3
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Câble de frein de stationnement
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4
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Ensemble d'étrier de frein
(voir la section Note sur la dépose densemble d'étrier de frein.)
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5
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Joint à rotule de bras latéral arrière (supérieur)
(voir la section Note sur la dépose de joint à rotule de bras latéral arrière (supérieur).)
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6
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Fourchette de stabilisateur (inférieur)
(voir la section Note sur la repose de fourchette de stabilisateur.)
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7
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Joint à rotule de bras latéral arrière (inférieur)
(voir la section Note sur la dépose de joint à rotule de bras latéral arrière (inférieur).)
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8
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Boulon du pare-choc (inférieur)
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9
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Joint à rotule de bras oscillant arrière (supérieur)
(voir la section Note sur la dépose de joint à rotule de bras oscillant arrière (supérieur).)
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Boulon extérieur de bras d'équilibrage
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11
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Arbre de transmission arrière
(voir la section Note sur la dépose du semi-arbre arrière.)
(voir la section Note sur la repose de l'arbre de transmission.)
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12
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Attache
(voir la section Note sur la repose d'attache.)
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1. Verrouiller le plateau de disque en utilisant les freins.
2. Faire sortir la partie sertie du contre-écrou en utilisant un petit burin et un marteau.
3. Déposer le contre-écrou.
1. Suspendre l'étrier de frein à l'aide d'un câble.
2. Serrer temporairement l'écrou de roue pour éviter que le plateau de disque ne tombe.
1. Installer temporairement un écrou de rechange à l'extrémité de l'arbre d'entraînement arrière.
2. Frapper l'écrou légèrement avec un marteau de cuivre et retirer l'arbre d'entraînement arrière de l'essieu.
3. Séparer l'arbre de transmission du moyeu de roue.
4. Insérer un levier à pneu ou l'équivalent entre le différentiel arrière et la bague extérieure côté différentiel et retirer l'arbre d'entraînement arrière.
5. Tirer l'arbre d'entraînement arrière du côté extérieur et détacher l'arbre d'entraînement arrière du différentiel arrière.
6. Pour retenir la fusée arrière, installer le bras latéral arrière (supérieur) sur la fusée arrière temporairement, après avoir déconnecté l'arbre d'entraînement arrière.
1. Pointer l'ouverture de l'arbre d'entraînement neuf vers le haut, l'installer dans l'encoche de l'agrafe à l'extrémité de l'arbre d'entraînement arrière avec une largeur conforme aux spécifications.
2. Après la repose, mesurer le diamètre extérieur. S'il est supérieur aux spécifications, réinstaller la nouvelle goupille
1. Appliquer de l'huile pour différentiel sur la lèvre du joint d'huile.
2. Insérer l'arbre d'entraînement arrière dans le différentiel arrière, ouverture de l'attache vers le haut.
3. Après l'installation, vérifier que l'arbre de transmission arrière est solidement fixé par l'attache en tirant l'anneau extérieur sur le côté du différentiel, vers l'axe.
1. Serrer un nouveau contre-écrou.
2. Plier le contre-écrou à l'aide d'un burin et d'un marteau.