Suspension standard
Suspension sport
1. Desserrer l'écrou de fixation du boulon de la came de réglage (rotule de bras latéral arrière (inférieur).
2. Faire pivoter le boulon de la came de réglage pour régler le carrossage.
Suspension standard
Hauteur de véhicule*
|
Carrossage
|
---|---|
361-370 {14,2-14,5}
|
-1°30'±1°
|
371-380 {14,6-14,9}
|
-1°12'±1°
|
381-390 {15,0-15,3}
|
-0°56'±1°
|
391-400 {15,4-15,7}
|
-0°43'±1°
|
401-410 {15,8-16,1}
|
-0°33'±1°
|
Suspension sport
Hauteur de véhicule*
|
Carrossage
|
---|---|
354-363 {13,9-14,2}
|
-1°44'±1°
|
364-373 {14,3-14,6}
|
-1°24'±1°
|
374-383 {14,7-15,0}
|
-1°07'±1°
|
384-393 {15,1-15,4}
|
-0°52'±1°
|
394-403 {15,5-15,8}
|
-0°40'±1°
|
|
Roue gauche
|
Roue droite
|
---|---|---|
Direction positive
|
Sens antihorloger
|
Sens horloger
|
Direction négative
|
Sens horloger
|
Sens antihorloger
|
3. Serrer l'écrou.
1. Desserrer l'écrou de fixation du boulon de la came de réglage.
2. Faire pivoter le boulon de la came de réglage dans les deux sens pour régler la chasse.
3. Serrer l'écrou.