1. Déposer les différents composants selon l'ordre indiqué dans le tableau.
2. Pour la repose, suivre l'ordre inverse de la dépose.
3. Inspecter la géométrie des roues avant.
(voir la section GEOMETRIE DES ROUES AVANT.)
.
1
|
Boulon
|
2
|
Étrier et support de fixation
(voir la section Note sur la dépose d'étrier et de support de fixation.)
|
3
|
Plateau à disque
|
4
|
Écrou de fourchette de stabilisateur
|
5
|
Écrou et boulon inférieur d'amortisseur
|
6
|
Joint à rotule de bras supérieur avant
(voir la section Note sur la dépose de joint à rotule de bras supérieur avant.)
|
7
|
Bras supérieur avant
(voir la section Note sur la dépose de bras supérieur avant.)
|
8
|
Attache
(voir la section Note sur la repose d'attache.)
|
9
|
Pare-poussière
|
10
|
Bague
(voir la section Note sur la dépose de bague.)
(voir la section Note sur la repose de bague.)
|
1. Déposer l'étrier et le support de fixation de porte-fusée de direction, et les suspendre au bout d'un câble dans un endroit où ils ne gênent pas.
1. Desserrer les écrous supérieurs d'amortissseur.
2. Déposer le boulon et l'écrou inférieur d'amortisseur avant.
1. Déposer le joint à rotule de bras supérieur avant du porte-fusée de direction à l'aide de l'outil SST.
1. Déposer les boulons du bras supérieur avant.
2. Pousser vers le bas sur le bras inférieur avant, puis dégager le bras supérieur avant de l'espace situé entre l'extrémité inférieure de l'amortisseur et le bras inférieur avant.
1. Découper 3-4 mm {0,12-0,15 in} de chaque côté du bouton de bague à l'aide d'une scie à métaux.
2. Déposer la bague à l'aide des outilsSST et d'une presse.
1. Reposer la bague à l'aide des outils SST et d'une presse.
1. Essuyer la graisse du goujon de joint à rotule.
2. Enduire de graisse l'intérieur du pare-poussière neuf.
3. Reposer le pare-poussière sur le joint à rotule.
4. Reposer l'attache à l'aide de l'outil SST.
5. Vérifier que l'attache est solidement reposée sur la rainure.
6. Nettoyer tout excès de graisse.