MISE AU POINT DU MOTEUR
BHE011002000W06
Préparation de mise au point du moteur
1. Vérifier les points suivants :
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• MT : Le levier de changement de vitesse est en position de point mort.
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• AT : Levier de changement de vitesse en position P ou N.
2. Désactiver toutes les charges électriques.
3. Faire chauffer le moteur.
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(1) Augmenter le régime moteur à 2 500-3 000 tr/min jusqu'à ce que les ventilateurs de refroidissement commencent à fonctionner.
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(2) Lorsque les ventilateurs de refroidissement commencent à fonctionner, relâcher la pédale d'accélérateur jusqu'à ce que les ventilateurs de refroidissement cessent de fonctionner.
4. Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
5. Vérifier que le régime de ralenti (WDS : PID RPM) est compris entre les limites de spécification en utilisant le WDS ou une fonction équivalente.
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Standard
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MT : 750-850 tr/min
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AT : 760-860 tr/mn
Inspection du réglage de l'allumage
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Remarque
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• Le réglage de l'allumage ne peut être ajusté.
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• Le WDS ou équivalent est nécessaire pour la vérification du réglage de l'allumage.
1. Compléter la préparation de mise au point du moteur. (Voir Préparation de mise au point du moteur.)
2. Brancher la lampe stroboscopique du côté principal du boîtier du rotor avant.
3. Placer le mode de test en position ON à l'aide de la fonction de simulation de test.
4. Vérifier que le repère d'alignement (blanc) de la plaque de position de l'arbre excentrique et le repère (blanc) du couvercle avant sont alignés.
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Remarque
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• Lorsque le WDS ou l'équivalent est utilisé, vérifier que l'allumage (WDS : SPARK-L) est à -5°.
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• S'il y a anomalie, référer au "DEPISTAGE DES PANNES A PARTIR DES SYMPTOMES DU MOTEUR". (Voir DEPISTAGE DES PANNES A PARTIR DES SYMPTOMES DU MOTEUR.)
5. Placer le mode de test en position OFF à l'aide de la fonction de simulation de test.
Inspection du régime de ralenti
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Remarque
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• Le réglage du régime de ralenti ne peut être ajusté.
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• Le WDS ou équivalent est nécessaire pour la vérification du réglage du régime de ralenti.
1. Compléter la préparation de mise au point du moteur. (Voir Préparation de mise au point du moteur.)
2. Placer le mode de test en position ON à l'aide de la fonction de simulation de test.
3. Vérifier que le régime du moteur, en utilisant la fonction de contrôle des données RPM est comme suit.
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• S'il y a anomalie, référer au "DEPISTAGE DES PANNES A PARTIR DES SYMPTOMES DU MOTEUR". (Voir DEPISTAGE DES PANNES A PARTIR DES SYMPTOMES DU MOTEUR.)
Standard
État de charge
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Régime de ralenti (tr/min)
Position N (MT), position N, D, R (AT)
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MT
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AT
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Plage N
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Plage D
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Plage R
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Aucune charge
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750-850
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760-860
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740-840
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730-830
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Charges électriques activées*1
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750-850
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780-880
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760-860
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730-830
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Climatisation activée (standard)
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760-860
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780-880
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760-860
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730-830
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Climatisation activée (standard)+Charges électriques activées*1
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790-890
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780-880
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760-860
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730-830
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Climatisation activée (forte charge)
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790-890
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800-900
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780-880
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780-880
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*1 :
Les phares, le dégivreur de lunette arrière et le ventilateur de soufflerie (2 pas ou plus) sont activés.
Inspection du mélange de ralenti
1. Vérifier si le régime de ralenti et l'avance d'allumage sont conformes à la valeur spécifiée.
(Voir Inspection du régime de ralenti.)
(Voir Inspection du réglage de l'allumage.)
2. Introduire un analyseur de gaz d'échappement dans le tuyau d'échappement.
3. Vérifier si les concentrations de CO et de HC sont conformes aux normes en vigueur.
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• S'il y a anomalie, référer au "DEPISTAGE DES PANNES A PARTIR DES SYMPTOMES DU MOTEUR". (Voir DEPISTAGE DES PANNES A PARTIR DES SYMPTOMES DU MOTEUR.)