N°
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ELEMENT DE DEPISTAGE DES PANNES
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DESCRIPTION
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1
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Fusion du fusible principal ou d'autres fusibles
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-
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2
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Le témoin MIL s'allume
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Le témoin MIL s'allume incorrectement. (Pas de codes d'anomalie)
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3
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Ne démarre pas
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Le démarreur ne fonctionne pas.
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4
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Démarrage difficile/lancement prolongé/démarrage erratique/lancement erratique
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Le démarreur lance le moteur à la vitesse normale mais le moteur nécessite un temps de lancement excessif avant de démarrer.
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5
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Le moteur cale.
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Après démarrage/au ralenti
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Le moteur s'arrête de façon inattendue au ralenti et/ou après le démarrage.
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6
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Lancement normal, mais pas de démarrage
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Le démarreur lance le moteur à vitesse normale, mais le moteur ne tourne pas.
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7
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Retour lent au ralenti
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Il faut un temps supérieur à la normale pour que le moteur revienne au régime ralenti.
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8
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Fonctionnement irrégulier du moteur/roulant au ralenti
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Le régime du moteur varie entre le régime de ralenti spécifié et un régime lent, et le moteur produit trop de trépidations.
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9
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Ralenti accéléré/continu
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Le régime du moteur continue au ralenti accéléré après mise à température.
Le moteur ne s'arrête pas quand le contacteur d'allumage est coupé.
]Postcombustion d'échappement
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10
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Ralenti lent/cale pendant la décélération
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Le moteur s'arrête de façon inattendue au début de la décélération ou lors de la récupération après décélération.
Postcombustion d'échappement
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11
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Le moteur cale/coupe
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Accélération/vitesse de croisière
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Le moteur s'arrête de façon inattendue en début d'accélération ou pendant l'accélération.
Le moteur s'arrête de façon inattendue en vitesse de croisière.
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Fonctionnement irrégulier du moteur.
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Accélération/vitesse de croisière
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Le régime moteur varie pendant l'accélération ou en vitesse de croisière.
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Ratés
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Accélération/vitesse de croisière
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Ratés du moteur en accélération ou en vitesse de croisière
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A-coups/secousses
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Accélération/vitesse de croisière/ décélération
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Le véhicule produit des à-coups/secousses pendant l'accélération, la vitesse de croisière ou la décélération.
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Hésitations/trébuchements
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Accélération
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Pause momentanée en début d'accélération ou pendant l'accélération.
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Baisses de régime
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Accélération/vitesse de croisière
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Petite irrégularité momentanée du rendement du moteur.
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12
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Absence/perte de puissance
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Accélération/vitesse de croisière
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Les performances sont médiocres en charge (par exemple, perte de puissance en côte).
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13
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Cognement/cliquetis/détonation
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Accélération/vitesse de croisière
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Un son est produit lorsque le mélange air/carburant est allumé par un élément autre que la bougie d'allumage (par ex. un point chaud dans la chambre de combustion).
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14
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Consommation excessive de carburant
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La consommation de carburant n'est pas satisfaisante.
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15
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Conformité antipollution
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Echec au test antipollution.
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16
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Forte consommation/fuite d'huile
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Consommation d'huile excessive.
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17
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Problèmes de circuit de refroidissement
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Surchauffe
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Le moteur fonctionne à une température supérieure à la normale/surchauffe.
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18
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Problèmes de circuit de refroidissement
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Marche à froid
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Le moteur n'atteint pas sa température normale de fonctionnement.
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19
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Fumées d'échappement
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Fumée bleue, noire ou blanche émanant du système d'échappement
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20
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Odeur de carburant (dans le compartiment moteur)
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Odeur ou fuite visible d'essence
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21
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Bruit du moteur
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Bruit du moteur émanant de dessous le capot
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Problèmes de vibration (moteur)
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Vibration émanant de dessous le capot ou de la transmission
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La climatisation ne fonctionne pas suffisamment.
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L'embrayage magnétique du compresseur de climatisation ne s'engage pas quand la climatisation est mise en marche.
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Climatisation toujours en marche ou compresseur de climatisation en marche continuellement.
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L'embrayage magnétique du compresseur de climatisation ne se désenclenche pas.
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25
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La climatisation ne se coupe pas lorsque le papillon est grand ouvert.
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L'embrayage magnétique du compresseur de climatisation ne se désenclenche pas lorsque le papillon est grand ouvert.
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26
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Odeur de soufre à l'échappement
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Odeur d'oeufs pourris (soufre) à l'échappement
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27
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Etat des bougies d'allumage
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Etat incorrect des bougies d'allumage
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Problèmes d'AT
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Enclenchement de changement de vitesse vers le haut/bas
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Les problèmes d'AT ne sont pas liés aux performances du moteur.
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