Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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VERIFIER QUE LES DONNEES ARRETEES ONT ETE ENREGISTREES
• Les DONNEES ARRETEES ont-elles été enregistrées ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Enregistrer les DONNEES ARRETEES sur l'ordre de réparation, puis passer à l'étape suivante.
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2
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VERIFIER LA DISPONIBILITE DES INFORMATIONS DE REPARATION CONNEXES
• Des bulletins d'entretien et/ou des informations de réparation en ligne connexes sont-elles disponibles ?
• Existe-t-il des informations de réparation connexes ?
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Oui
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Effectuer la réparation ou le diagnostic en fonction des informations de réparation disponibles.
• Si le véhicule n'est pas réparé, passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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3
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VERIFIER SI LE CONNECTEUR DU CAPTEUR DE TURBINE EST BIEN BRANCHE
• Positionner le contacteur d'allumage sur LOCK.
• Débrancher le connecteur du capteur de turbine.
• Vérifier l'absence de mauvaise connexion (telles que broches endommagées/débrochées, corrosion).
• Le connecteur et les bornes sont-ils normaux ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le connecteur et/ou la borne, puis passer à l'étape 10.
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4
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VERIFIER SI LE CIRCUIT D'ALIMENTATION DU CAPTEUR DE TURBINE EST OUVERT
• Positionner le contacteur d'allumage sur ON (moteur arrêté).
• Vérifier la tension à la borne B du connecteur du capteur de turbine.
• Y a-t-il une tension de B+ à la borne?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage, puis passer à l'étape 10.
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5
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VERIFIER S'IL N'Y A PAS DE CIRCUIT OUVERT DANS LE CIRCUIT DE MASSE DU CAPTEUR DE LA TURBINE
• Positionner le contacteur d'allumage sur LOCK.
• Inspecter la continuité entre la borne C du capteur de la turbine (côté faisceau de câblage) et la masse de carrosserie.
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage, puis passer à l'étape 10.
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6
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VERIFIER L'ABSENCE DE MAUVAISE CONNEXION AU NIVEAU DU CONNECTEUR DE TCM
• Débrancher le connecteur de TCM.
• Vérifier l'absence de mauvaise connexion (telles que broches endommagées/débrochées, corrosion).
• Le connecteur et les bornes sont-ils normaux ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le connecteur et/ou la borne, puis passer à l'étape 10.
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7
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VERIFIER S'IL N'Y A PAS DE CIRCUIT OUVERT DANS LE CIRCUIT DE SIGNAL DU CAPTEUR DE LA TURBINE
• Inspecter la continuité entre la borne A du capteur de la turbine (côté faisceau de câblage) et la borne 2G (côté faisceau de câblage) du TCM.
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage, puis passer à l'étape 10.
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8
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INSPECTER SI LE CIRCUIT DE SIGNAL DU CAPTEUR DE LA TURBINE EST EN COURT-CIRCUIT A L'ALIMENTATION
• Inspecter la continuité entre la borne A du capteur de la turbine (côté faisceau de câblage) et la masse de carrosserie.
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage, puis passer à l'étape 10.
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9
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VERIFIER LE CAPTEUR DE LA TURBINE
• Vérifier le capteur de turbine.
(voir la section INSPECTION DE CAPTEUR DE TURBINE.)
• Le capteur de la turbine est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer le capteur de la turbine, puis passer à l'étape 10.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE CAPTEUR DE TURBINE.)
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10
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VERIFIER SI LE DEPISTAGE DES PANNES DU DTC P0715 EST TERMINE
• Veiller à rebrancher tous les connecteurs débranchés.
• Effacer le DTC de la mémoire du TCM à l'aide du WDS ou équivalent.
• Conduire le véhicule à une vitesse de 40 km/h {25 mph} ou plus et à un régime moteur de 1 500 tr/m ou plus pendant 2 s ou plus.
• Le même DTC est-il présent ?
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Oui
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Remplacer le TCM, puis passer à l'étape suivante.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE TCM.)
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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11
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VERIFIER LA PROCEDURE APRES REPARATION
• Effectuer la 'Procédure après réparation'.
(voir la section PROCEDURE APRES REPARATION [RC4A-EL].)
• Y a-t-il d'autres DTC ?
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Oui
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Passer à l'inspection des DTC correspondants.
(voir la section TABLEAU DES DTC [RC4A-EL]..)
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Non
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Dépistage des pannes à partir des DTC terminé.
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