Procédure de diagnostic
ÉTAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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INSPECTER SI LE CIRCUIT ENTRE LE HU/CM DE DSC ET LE CONTACTEUR DE FREIN EST OUVERT
• Positionner le contacteur d'allumage sur OFF.
• Débrancher le connecteur du HU/CM de DSC et du contacteur de frein.
• Inspecter la continuité entre la borne AD du HU/CM de DSC et la borne D du contacteur de frein.
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage du circuit ouvert entre le HU/CM de DSC et le contacteur de frein, puis passer à l'étape suivante.
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2
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INSPECTER LE CONTACTEUR DE FREIN
• Inspecter le contacteur de frein.
• Le contacteur de frein est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer le contacteur de frein, puis passer à l'étape suivante.
(Voir DEPOSE/REPOSE DE PEDALE DE FREIN.)
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3
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VERIFIER QUE LE DEPISTAGE DES PANNES EST TERMINE
• Veiller à rebrancher tous les connecteurs débranchés.
• Effacer le DTC de la mémoire.
(Voir Procédures d'effacement des DTC.)
• Les mêmes DTC sont-ils présents ?
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Oui
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Remplacer le HU/CM de DSC, puis passer à l'étape suivante.
(Voir DEPOSE/REPOSE D'HU/CM DE DSC.)
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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4
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VERIFIER LA PROCEDURE APRES REPARATION
• D'autres DTC sont-ils présents ?
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Oui
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Passer à l'inspection des DTC correspondants.
(Voir Tableau des DTC.)
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Non
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Dépistage des pannes à partir des DTC terminé.
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