1. Préchauffer le moteur et le faire tourner au ralenti.
2. Positionner le contacteur d'allumage sur OFF.
3. Débrancher le connecteur de déblocage rapide arrivant à l'absorbeur de vapeurs de carburant depuis le côté compartiment moteur. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CONNECTEUR DE DEBLOCAGE RAPIDE.)
4. Démarrer le moteur et le faire tourner au ralenti.
5. Après avoir préchauffé le moteur, vérifier l'absence de dépression en posant un doigt sur le connecteur de déblocage rapide pendant approx. 30 secondes, comme indiqué dans l'illustration.
6. Vérifier la présence de dépression approx. 30 secondes après le démarrage du moteur.
1. Préchauffer le moteur et le faire tourner au ralenti.
2. Positionner le contacteur d'allumage sur OFF.
3. Débrancher le connecteur de déblocage rapide arrivant à l'absorbeur de vapeurs de carburant depuis le côté compartiment moteur. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CONNECTEUR DE DEBLOCAGE RAPIDE.)
4. Démarrer le moteur et le faire tourner au ralenti.
5. Après avoir préchauffé le moteur, vérifier l'absence de dépression en posant un doigt sur le connecteur de déblocage rapide pendant approx. 30 secondes, comme indiqué dans l'illustration.
6. Rebrancher le connecteur de déblocage rapide.
7. Brancher le WDS ou équivalent sur le DLC-2.
8. Tout en faisant fonctionner l'électrovanne de purge d'un RENDEMENT de 0 % à un RENDEMENT de 100 % à l'aide de la fonction de simulation EVAPCP, vérifier si le moteur tourne au ralenti de façon irrégulière ou s'arrête.
1. Débrancher le cable négatif de la batterie. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE BATTERIE.)
2. Déposer le collecteur d'extension. (voir la section DEPOSE/REPOSE DU SYSTEME D'AIR D'ADMISSION.)
3. Déposer l'électrovanne de purge.
4. Inspecter le débit d'air entre les orifices dans les conditions suivantes :