Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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VERIFIER QUE LES DONNEES ARRETEES ONT ETE ENREGISTREES
• Les DONNEES ARRETEES ont-elles été enregistrées ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Enregistrer les DONNEES ARRETEES sur l'ordre de réparation, puis passer à l'étape suivante.
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2
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VERIFIER LA DISPONIBILITE DES INFORMATIONS DE REPARATION CONNEXES
• Vérifier la disponibilité des informations de réparation connexes.
• Existe-t-il des informations de réparation connexes ?
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Oui
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Effectuer la réparation ou le diagnostic en fonction des informations de réparation disponibles.
• Si le véhicule n'est pas réparé, passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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3
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VERIFIER L'ISOLATION DE LA BORNE DU GENERATEUR
• Positionner le contacteur d'allumage sur OFF.
• Vérifier la solidité de la fixation de la borne B du générateur.
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
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Oui
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Brancher la borne B du générateur correctement, puis passer à l'étape 9.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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4
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INSPECTER LE GENERATEUR
• Inspecter le générateur.
(voir la section INSPECTION DU GENERATEUR.)
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
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Oui
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Remplacer le générateur, puis passer à l'étape 9.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE GENERATEUR.)
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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5
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VERIFIER SI LE CIRCUIT DE CHARGE EST EN COURT-CIRCUIT A LA MASSE
• Positionner le contacteur d'allumage sur OFF.
• Vérifier la continuité entre la borne B du générateur (côté faisceau) et la masse de carrosserie.
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage du court-circuit à la masse puis passer à l'étape 9.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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6
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VERIFIER LA POSE DE LA BORNE POSITIVE DE LA BATTERIE
• Positionner le contacteur d'allumage sur OFF.
• Vérifier si la borne positive de la batterie est desserrée.
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
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Oui
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Brancher la borne positive de la batterie correctement, puis passer à l'étape 9.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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7
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INSPECTER LA BATTERIE
• Inspecter la batterie.
(voir la section INSPECTION DE BATTERIE.)
• Existe-t-il une quelconque anomalie ?
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Oui
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Remplacer la batterie, puis passer à l'étape 9.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE BATTERIE.)
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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8
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VERIFIER SI LE CIRCUIT DE CHARGE EST OUVERT
• Positionner le contacteur d'allumage sur OFF.
• Vérifier la continuité entre la borne B du générateur (côté faisceau) et la borne positive de la batterie (côté du faisceau de câblage)
• Y a-t-il continuité ?
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Oui
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Réparer ou remplacer le faisceau de câblage du circuit ouvert, puis passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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9
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VERIFIER SI LE DEPISTAGE DES PANNES DU DTC P2502 EST TERMINE.
• Veiller à rebrancher tous les connecteurs débranchés.
• Effacer le DTC de la mémoire du PCM à l'aide du WDS ou équivalent.
• Démarrer le moteur.
• Le même DTC est-il présent ?
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Oui
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Remplacer le PCM, puis passer à l'étape suivante.
(voir la section DEPOSE/REPOSE DE PCM.)
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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10
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VERIFIER LA PROCEDURE APRES REPARATION
• Effectuer la "PROCEDURE APRES REPARATION".
(voir la section PROCEDURE APRES REPARATION.)
• Y a-t-il d'autres DTC ?
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Oui
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Passer à l'inspection des DTC correspondants.
(voir la section TABLEAU DES DTC.)
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Non
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Dépistage des pannes à partir des DTC terminé.
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