1. Vérifier que la batterie est complètement chargée.
2. Vérifier si la déviation/tension de la courroie d'entraînement sont dans les limites spécifiées. (voir la section INSPECTION DE DEVIATION/TENSION DE COURROIE DE TRANSMISSION.)
3. Mettre le contacteur de moteur sur la position ON et vérifier que le témoin du générateur s'allume.
4. S'assurer que le témoin du générateur s'éteint une fois le moteur démarré.
1. Vérifier que la batterie est complètement chargée.
2. Vérifier si la déviation/tension de la courroie d'entraînement sont dans les limites spécifiées. (voir la section INSPECTION DE DEVIATION/TENSION DE COURROIE DE TRANSMISSION.)
3. Eteindre toutes les charges électriques.
4. Démarrer le moteur et vérifier que le générateur pivote en douceur sans bruit lorsque le moteur tourne.
5. Mesurer la tension à chaque borne à l'aide d'un testeur.
Spécifications standard
Borne
|
IG-ON (V)
|
Ralenti (V) [20°C {68 °F}]
|
---|---|---|
B
|
B +
|
13,0-15,0
|
P
|
Environ 1,0 ou moins
|
Approx. 3,0-8,0
|
D
|
Environ 0
|
*
|
1. Vérifier que la batterie est complètement chargée.
2. Vérifier si la déviation/tension de la courroie d'entraînement sont dans les limites spécifiées. (voir la section INSPECTION DE DEVIATION/TENSION DE COURROIE DE TRANSMISSION.)
3. Débrancher le cable négatif de la batterie.
4. Brancher un testeur capable de lire 120 A ou plus, entre la borne B du générateur et le faisceau de câblage.
5. Rebrancher le câble négatif de la batterie.
6. Eteindre toutes les charges électriques.
7. Démarrer le moteur.
8. Augmenter la vitesse du moteur à 2,000-2,500 tr/m.
9. Activer les charges électriques suivantes et s'assurer que l'indication de la tension augmente.
Valeur de référence
Courant possible pour génération de puissance (diffère selon la charge)
[Conditions] température ambiante 20°C {68 °F}, tension 13,0-15,0 V, moteur chaud