Procédure de diagnostic
ETAPE
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INSPECTION
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ACTION
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1
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• Détreminer la pièce défectueuse du système CAN.
(voir la section PROCEDURES DE LOCALISATION D'UNE ANOMALIE)
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 10 (faisceau de panneau d'instruments) ou le combiné d'instruments ?
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Oui
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Passer à l'étape 11.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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2
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 9 (faisceau de panneau d'instruments) ou le capteur d'angle de direction ?
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Oui
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Passer à l'étape 21.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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3
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 8 (faisceau de panneau d'instruments) ?
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Oui
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Passer à l'étape 25.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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4
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 7 (faisceau de panneau d'instruments) ou l'unité de commande à distance ?
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Oui
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Passer à l'étape 23.
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Non
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Passer à l'étape suivante.
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5
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 6 (faisceau arrière) ?
|
Oui
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Passer à l'étape 27.
|
Non
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Passer à l'étape suivante.
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6
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 5 (faisceau avant) ou l'HU/CM de DSC ?
|
Oui
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Passer à l'étape 19.
|
Non
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Passer à l'étape suivante.
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7
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 3 (faisceau avant) ?
|
Oui
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Passer à l'étape 29.
|
Non
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Passer à l'étape suivante.
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8
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 4 (faisceau avant) ou le TCM ?
|
Oui
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Passer à l'étape 31.
|
Non
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Passer à l'étape suivante.
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9
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 2 (faisceau avant) ou le module de commande EPS ?
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Oui
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Passer à l'étape 33.
|
Non
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Passer à l'étape suivante.
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10
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DETERMINER L'EMPLACEMENT D'UNE ANOMALIE
• La pièce défectueuse implique-t-elle le faisceau de câblage 1 (faisceau avant) ou le PCM ?
|
Oui
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Passer à l'étape 35.
|
Non
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Dépistage des pannes terminé.
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11
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INSPECTER LE CONNECTEUR DU COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Le connecteur du combiné d'instruments est-il normal ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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12
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• LAT du véhicule a-t-il été inspecté ?
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Oui
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Passer à l'étape suivante.
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Non
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Passer à l'étape 14.
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13
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE TCM ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du TCM.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du TCM et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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14
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'HU/CM DE DSC ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur d'HU/CM de DSC.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes d'HU/CM de DSC et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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15
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE PCM ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du PCM.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du PCM et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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16
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE CAPTEUR D'ANGLE DE DIRECTION ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du capteur d'angle de direction.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du capteur d'angle de direction et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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17
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE MODULE DE COMMANDE EPS ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du module de commande EPS.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du module de commande EPS et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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18
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'UNITE DE COMMANDE A DISTANCE ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur de l'unité de commande à distance.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes de l'unité de commande à distance et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Remplacer le combiné d'instruments, puis passer à l'étape 37.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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19
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INSPECTER LE CONNECTEUR D'HUCM DE DSC
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur d'HU/CM de DSC.
• Le connecteur d'HU/CM de DSC est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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20
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'HU/CM DE DSC ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes d'HU/CM de DSC et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Remplacer le HU/CM du DSC, puis passer à l'étape 37.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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21
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INSPECTER LE CONNECTEUR DE CAPTEUR D'ANGLE DE DIRECTION
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur du capteur d'angle de direction.
• Le connecteur du capteur d'angle de direction est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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22
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE CAPTEUR D'ANGLE DE DIRECTION ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du capteur d'angle de direction et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Remplacer le capteur d'angle de direction, puis passer à l'étape 37.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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23
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INSPECTER L'UNITE DE COMMANDE A DISTANCE
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur de l'unité de commande à distance.
• L'unité de commande à distance est-elle normale ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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24
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'UNITE DE COMMANDE A DISTANCE ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes de l'unité de commande à distance et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Remplacer l'unité de commande à distance, puis passer à l'étape 37.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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25
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'UNITE DE COMMANDE A DISTANCE ET LE CAPTEUR D'ANGLE DE DIRECTION
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur de l'unité de commande à distance.
• Débrancher le connecteur du capteur d'angle de direction.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes de l'unité de commande à distance et du capteur d'angle de direction, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
|
Passer à l'étape suivante.
|
Non
|
Remplacer le faisceau de câblage.
|
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26
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'UNITE DE COMMANDE A DISTANCE ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur de l'unité de commande à distance.
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes de l'unité de commande à distance et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape 37.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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27
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'HU/CM DE DSC ET L'UNITE DE COMMANDE A DISTANCE
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur d'HU/CM de DSC.
• Débrancher le connecteur de l'unité de commande à distance.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes d'HU/CM de DSC et de l'unité de commande à distance, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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28
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE L'HU/CM DE DSC ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur d'HU/CM de DSC.
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes d'HU/CM de DSC et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
|
Passer à l'étape 37.
|
Non
|
Remplacer le faisceau de câblage.
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29
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE MODULE DE COMMANDE EPS ET L'HU/CM DE DSC
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur du module de commande EPS.
• Débrancher le connecteur d'HU/CM de DSC.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du module de commande EPS et de l'HU/CM de DSC, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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30
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE PCM ET L'HU/CM DE DSC
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur du PCM.
• Débrancher le connecteur d'HU/CM de DSC.
• Inspecter le faisceau de câbles suivant entre les bornes du HU/CM de la DSC et du PCM pour vérifier s'il y a un court-circuit à la masse, un court-circuit à l'alimentation ou un circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape 37.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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31
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INSPECTER LE CONNECTEUR TCM
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur du TCM.
• Le connecteur de TCM est-il normal ?
|
Oui
|
Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
|
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32
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE TCM ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du TCM et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Remplacer le TCM, puis passer à l'étape 37.
|
Non
|
Remplacer le faisceau de câblage.
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33
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INSPECTER LE CONNECTEUR DU MODULE DE COMMANDE EPS
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur du module de commande EPS.
• Le connecteur du module de commande EPS est-il normal ?
|
Oui
|
Passer à l'étape suivante.
|
Non
|
Remplacer le faisceau de câblage.
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34
|
INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE MODULE DE COMMANDE EPS ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du combiné d'instruments.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du module de commande EPS et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Remplacer le module de commande EPS, puis passer à l'étape 37.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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35
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INSPECTER LE CONNECTEUR DU PCM
• Débrancher le câble négatif de la batterie.
• Débrancher le connecteur du PCM.
• Le connecteur du PCM est-il normal ?
|
Oui
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Passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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36
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INSPECTER LE FAISCEAU DE CABLAGE ENTRE LE PCM ET LE COMBINE D'INSTRUMENTS
• Débrancher le connecteur du PCM.
• Inspecter le faisceau de câblage suivant entre les bornes du PCM et du combiné d'instruments, afin de vérifier la présence d'un court-circuit à la masse, court-circuit à l'alimentation, ou circuit ouvert :
• Le faisceau de câblage est-il normal ?
|
Oui
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Remplacer le PCM, puis passer à l'étape suivante.
|
Non
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Remplacer le faisceau de câblage.
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37
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VERIFIER L'INDICATION DE DTC
• Brancher le connecteur du PCM.
• Brancher le connecteur du module de commande EPS.
• Brancher le connecteur du TCM.
• Brancher le connecteur d'UH/MC de DSC.
• Brancher le connecteur d'unité de commande à distance.
• Brancher le connecteur de capteur d'angle de direction.
• Brancher le connecteur de combiné d'instruments.
• Effacer le DTC de la mémoire du module à l'aide de l'outil SST (WDS ou équivalent).
• Réaliser l'auto-test KOEO/KOER.
• Les DTC U0073, U1900 et/ou U2516 sont-ils indiqués ?
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Oui
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Répéter la procédure depuis l'étape 1.
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Non
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Dépistage des pannes terminé.
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