INSPECTION DE CAPTEUR DE DETONATION (KS)
BHE014018920W02
Inspection de résistance
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Remarque
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• Avant d'effectuer l'inspection suivante, veiller à suivre l'organigramme de dépistage des pannes. (voir la section Procédure de dépistage des pannes.)
1. Débrancher le connecteur du KS.
2. Mesurer la résistance entre les bornes A et B du KS.
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• Si la valeur mesurée se situe en-dehors de la plage de valeurs spécifiéees, remplacer le KS. (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CAPTEUR DE DETONATION (KS).)
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• Si l'état/spécification (référence) de l'élément à l'écran se situe en-dehors des valeurs spécifiées, et même si la résistance du KS se situe dans la plage de valeurs spécifiées, effectuer l''Inspection de circuit ouvert/court-circuit'.
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Résistance de KS
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120-280 kilohms
Inspection de Circuit Ouvert/Court-Circuit
1. Débrancher le connecteur du PCM.
2. Débrancher le connecteur du KS.
3. Inspecter s'il y a un circuit ouvert ou un court-circuit dans les faisceaux de câbles suivants. (inspection de continuité)
Circuit ouvert
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• S'il n'y a pas continuité dans les faisceaux de câblage suivants, le circuit est ouvert. Réparer ou remplacer le faisceau de câblage.
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- Borne A du KS et borne 1T du PCM
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- Borne B du KS et borne 1F du PCM
Court-circuit
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• S'il y a continuité dans les faisceaux de câblage suivants, il y a court-circuit. Réparer ou remplacer le faisceau de câblage.
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- Borne A du KS et masse de carrosserie
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- Borne A du KS et alimentation
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- Borne B du KS et masse de carrosserie
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- Borne B du KS et alimentation