1. Déposer le cache du moteur. (Voir DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
2. Déposer la courroie de transmission de climatisation.
3. Desserrer le boulon de fixation A et l'écrou B du générateur.
4. Desserrer le boulon de réglage C et déposer la courroie de transmission.
5. Installer la courroie de transmission et régler la déviation de la courroie de transmission en serrant le boulon C selon les spécifications.
Déviation de courroie de transmission (avec une pression de 98 N {10 kgf, 22 lbf})
Tension de courroie de transmission (lors de l'utilisation de l'outil SST)
6. Serrer le boulon de fixation A et l'écrou B du générateur au couple spécifié.
7. Démarrer le moteur et mesurer la déviation et la tension à nouveau. Si la valeur mesurée se situe en-dehors de la plage de valeurs spécifiées, répéter à nouveau la procédure à partir de l'étape 3.
8. Reposer la courroie de transmission de climatisation.
9. Reposer le cache du moteur. (Voir DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
1. Déposer le cache du moteur. (Voir DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)
2. Desserrer l'écrou A de la poulie de ralenti.
3. Desserrer le boulon de réglage B et déposer la courroie.
4. Installer la courroie de transmission et régler la déviation de la courroie de transmission en serrant le boulon B selon les spécifications.
Déviation de courroie de transmission (avec une pression de 98 N {10 kgf, 22 lbf})
Tension de courroie de transmission (lors de l'utilisation de l'outil SST)
5. Serrer le contre-écrou A de la poulie de ralenti au couple spécifié.
6. Démarrer le moteur et mesurer la déviation et la tension à nouveau. Si la valeur mesurée se situe en-dehors de la plage de valeurs spécifiées, répéter à nouveau la procédure à partir de l'étape 2.
7. Reposer le cache du moteur. (Voir DEPOSE/REPOSE DU COUVERCLE DE MOTEUR.)